promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Empty
MessageSujet: TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS   TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

C'est avec stupeur et dans un état de détresse totale non dissimulée que nous venons d'aprendre une terrible nouvelle, puisque celle-ci concerne l'un d'entre nous
Brioche, sache que le coach, tous les membres affiliés au forum et à la chambre des moches ainsi que nos plus proches collaborateurs compatissent entièrement avec toi.
Perdre son disque dur externe est une chose de terrible, perdre son meilleur ami, celui qui fut notre plus proche confident pendant 10 mois, quelle horreur...
Biensur il y en a pleins d'autres, tu connais le dicton :
"Un disque dur de perdu, 10 de retrouvés"
Mais repartir à zéro ne sera pas facile, il faudra petit à petit recréer des liens entre toi et le nouveau DD. C'est pourquoi le coach est fier d'annoncer lors d'une conférence de presse ce matin qu'officiellement tu bénéficieras du dossier Saint Graal dans son integralité, bon je sais ce n'est pas grand chose, mais si cela peut t'aider à surmonter un peu ta douleur...A+
Le Coach
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS   TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

je compatis moi aussi je viens de perdre un disque dur 400 giga!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS   TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:53

C'est à nous tous de soutenir les plus humbles d'entre nous.
Il ne faut pas oublier que le St Graal est aussi en péril, car sur un seul disque dur. Il tient à nous, fiers détenteurs de la flamme de la CDM, de faire perdurer et enrichir ce trésor.
Brioche, procure toi vite un DD. Notre avenir est entre tes mains.
Denis Molavoine partage ta peine, et je m'y joint.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS   TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:38

Chenille a écrit:
C'est à nous tous de soutenir les plus humbles d'entre nous.
Il ne faut pas oublier que le St Graal est aussi en péril, car sur un seul disque dur. Il tient à nous, fiers détenteurs de la flamme de la CDM, de faire perdurer et enrichir ce trésor.
Brioche, procure toi vite un DD. Notre avenir est entre tes mains.
Denis Molavoine partage ta peine, et je m'y joint.

puissions-nous vouer notre vie à la protection du sein des seins : le saint grall. on devrait le faire archiver par l'INRA où alors le proposer à l'onu comme patrimoine de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS   TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:30

rassurez vous messieurs (car pas de mesdemoiselles dans le coin, tiens bizzare) le coach travaille actuellement avec efforts non dissimulés pour le faire classer monument historique, car s'en est-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS   TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guyane, CA VOUS GAGNE!
» A l'attention de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser