promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les vicissitudes de l'escadron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekchose de pointu...

kekchose de pointu...


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 42
Localisation : DIJON 41/7

Les vicissitudes de l'escadron Empty
MessageSujet: Les vicissitudes de l'escadron   Les vicissitudes de l'escadron Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:44

Je me dois d'introduire un sujet moins marrant. Au mois de janvier un gars de mon escadron s'est suicidé avec son arme de service. Mais je ne l'ai pas connu, je ne l'avais encore jamais vu. Les mecs qui le fréquentaient ont été salement touché par la nouvelle. Ca m'a rappelé des mauvais souvenirs aussi...
On a aussi deux punis basé sur des malentendus à 2 kopecks : un mec qui aurait voulu escroquer son assurance ; un autre a été mis en garde à vue pour détention de stup' (la cam qu'il avait récupérer lors d'un contrôle sans PV de saisie...)

Donc vous imaginez l'ambiance pendant ce déplacement... Je crois que notre Pit' commençait à être à bout! Trop d'embrouilles.
Heureusement qu'il y a eu quand même une bonne nouvelle. Un gus a reçu une lettre de feloche pour avoir attrapé un agresseur alors qu'il se baladait dans le métro. Ca fait toujours plaisir d'avoir un super héro dans son unité.

Voilà les dernières news sur 41.7 FM.

A+ les gars.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Les vicissitudes de l'escadron Empty
MessageSujet: Re: Les vicissitudes de l'escadron   Les vicissitudes de l'escadron Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:47

Effectivement c'est malheureux ce qui est arrivé à l'escadron. Cela fait ressurgir les mauvais moments du passé. Mais bon, il faut se dire qu'il faut continuer à avancer, et des supers héros il y en a partout (Denis par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Les vicissitudes de l'escadron Empty
MessageSujet: Re: Les vicissitudes de l'escadron   Les vicissitudes de l'escadron Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:24

Vive denis notre héros à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les vicissitudes de l'escadron Empty
MessageSujet: Re: Les vicissitudes de l'escadron   Les vicissitudes de l'escadron Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:57

merci les gars mais ce que j'ai fait de plus heroique récemment c'est eviter une indigestion au chinois du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vicissitudes de l'escadron Empty
MessageSujet: Re: Les vicissitudes de l'escadron   Les vicissitudes de l'escadron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vicissitudes de l'escadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: News fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser