promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 premier MO dur!!!

Aller en bas 
+2
seb
Dark Knight
6 participants
AuteurMessage
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:40

je vais en faire baver plus d'un. nous etions en ardeche pour la rave party (j'ai d'ailleurs croisé brioche), le premier soir on est pris à revers par une centaine de traine savattes. un peloton de bourg saint andéol se replie sur nous et demande notre soutien en catastrophe. ils garrent leur irisbus en travers de la route et se mettent en baff le temps que nous nous equipions dans le stress.on les rejoins et on se fait copieusement insulté et provoqué. nous n'etions donc que deux peloton soit 20 types sans compter les gradés. on a ordre de les repousser loin de l'iris qu'ils assiégeaient. on y arrive tant bien que mal lorsqu'ils commencent à mettre des coups et à saisir les boucliers, on en fracasse deux ou trois dans la mélée. je recois en tir tendu à 3 metre une bouteille de verre dans la face, ca sonne mais je ne lache pas mon camarade. on recoit l'ordre de charger et une fois encore on leur mets une branlée. ca les calme ils reculent et se tiennent à distance. c'est alors que les renforts nous releve. désole pour les fautes mais je suis pressé a+


Dernière édition par Dark Knight le Sam 31 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:07

Ouai défonce leur la geulle a ces drogués de merde
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Admin
Brioche


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : EGM 34/5 ROANNE P2

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:22

Ahh mon petit denis, ce fut un vrai plaisir de te croiser pour ce MO en ardéche....d'ailleurs ce fut le seul.
En effet, pendant 5 jours, nous etions positionnés dans les montagne en bloquant tout les accès à la rave illégal. 5 jours durant lesquels nous avons bossé environ 20h par jour et où nous dormions dans les irisbus ( si on peut appeler ca dormir...), où prendre une douche ou voir l'ombre d'un lit était un luxe dont nous ne pouvions nous permettre. ( je pense que c'etait pareil pour toi.). c'etait limite à ressembler voir a surpasser les pouilleux qui se trouvait face a nous...( j'ai jamais vu autant de déchéance humaine...)
cela dit ces salaud ne sont pas passé, du moins en véhicule, les obligeant a marcher pendant quelques heures pour rejoindre le mur de son...
Cela dit, et c'est bien ca le plus frustrant, aucune charge contre ces pesteux, pas de coup de tavel, rien...
Sauf une moitié du P4 qui s'est fait prendre a parti par environ 200 personnes... heureusement aucun bléssé n'est a deplorer...
Petite note positive, c'est vraiment dans les moments comme ca qu'on voit la cohésion au sein d'un peloton et/ou escadron. et ca ca fait plaisir a voir. c'est tellement rare de nos jours !
++ a tous et a bientot denis pour un futur MO ^^. j'espere que nos tavels se battront cote a cote !!!!

Brioche et son bouclier frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:40

Ben alors les gars on ne s'est même pas vu. J'y étais!! bon c'était surtout pour bloquer des accès à ces merdes sur pattes. On a vu passer des mecs du 13 avec des mercedes, sans doute pour benir y vendre leur cam..
Mais bon des journées bien pleines à surveiller des larves humaines Mad
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:07

J'y étais aussi. Mais étant en vacances, j'avais une perruque sur la tronche et personne ne m'a reconnu.
Non je déconne, mais il est vrai que ces types sont des larves, et dire qu'on cotise pour leur RMI...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:01

les conditions de travail etaient tres dures, un gradé a calculé qu'on avait bossé en 4 jours autant qu'en trois semaines de vtu!!!! et dormir assis avec l'equipement, la radio et les portes qui claquent, perso meme à moitié mort impossible... j'ai du dormir en quatre jours, 1 heure par nuit par tranche de 10 minutes. on ressemblait tous à des zombies. UN autre gradé a avoué que c'était en 25 ans de carriere la 1ere fois qu'il voyait ça...en tous cas tu as raison brioche, notre cohesion m'a surpris et ravis. en plus c'était sympa de se croiser comme ça meme si on a pas eu le temps de trop discuter. avec un peu de chance on aura une autre occasion.


Dernière édition par Dark Knight le Sam 31 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:12

C'est bon ça les gars! Enfin quand un MO dur tombe sur la courge, ça doit faire du bien. Je parie qu'en tant que 3 gros bourrins que vous êtes vous aviez la gaule pendant toute la manip!
Comme on dit FORCE et HONEUR, GLOIRE et BEAUTE!
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:41

Chenille a écrit:
C'est bon ça les gars! Enfin quand un MO dur tombe sur la courge, ça doit faire du bien. Je parie qu'en tant que 3 gros bourrins que vous êtes vous aviez la gaule pendant toute la manip!
Comme on dit FORCE et HORREUR, GLOIRE et MOCHETE!
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Admin
Brioche


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : EGM 34/5 ROANNE P2

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:21

Pour répondre a notre chenille nationale, je dirai pour ma part que j'étais baton de protection a double poignée latérale en avant, les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres, prêt à me jeter sur l'ennemi (...adversaire pardon ) tel un spartiate ! mais c'était sans compter sur nos chers officiers qui ne voulait pas qu'on rentre dans les ptit fils à papa tout sale !
Peut etre pour notre bien remarqué, on risquai sans doute de contracter une maladie incurable...
En tous cas ca me rappelle des anecdotes de Jakisa concernant la frustration d'en prendre plein la gueule sans pouvoir agir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:56

Brioche a écrit:
Pour répondre a notre chenille nationale, je dirai pour ma part que j'étais baton de protection a double poignée latérale en avant, les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres, prêt à me jeter sur l'ennemi (...adversaire pardon ) tel un spartiate ! mais c'était sans compter sur nos chers officiers qui ne voulait pas qu'on rentre dans les ptit fils à papa tout sale !
Peut etre pour notre bien remarqué, on risquai sans doute de contracter une maladie incurable...
En tous cas ca me rappelle des anecdotes de Jakisa concernant la frustration d'en prendre plein la gueule sans pouvoir agir...

rassure toi mon ami, j'en connais 2 ou 3 qui sont rentrés chez eux avec des chicots en moins. y' en a même un qui est passé à travers un mur de planches de bois, un autre qui s'est fait recassé un doigt deja broché. ces connards sont pas tombé sur des ingrats avec nous...et puis à la fin une vingtaine de ces va-nu-pieds a été arrêté pour usage et trafic de stup ( sans oublié tout le matos confisqué). tout cela je te le dédît brioche, en récompense de ta peine, à toi et à tous les autres camarades frustrés de ces 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier MO dur!!! Empty
MessageSujet: Re: premier MO dur!!!   premier MO dur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier MO dur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: News fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser