promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 déjà les resultats du C2...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

salut à tous, j' espère que tout le monde va bien. Pour moi ca va, surtout que je viens d'avoir ma note du CAT, encore un beau petit 15 en ayant révisé trois jours. Qui a dit qu'il fallait bosse comme un dingue pour le CAT...? Bonne nouvelle juste avant d'être en perm pour trois semaines.
j'espère que ca a marché pour tout le monde.
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai déjà reçu le bouquin du C3... ca c'est pas top
a bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Re: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:35

Pour moi un 12,33 , enfin la barre des 12 est passé c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Re: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:55

t'as raison le principal c'est d'avoir la moyenne, et avoir + de 12 c'est que du bonus.
je vois que tu es le seul à avoir laissé ta note, cela voudrait-il dire que nous sommes les seuls à les avoir reçu ,ou alors c'est que les autres ne veulent pas les communiquer...
bonne chance à tous en tout cas, plus que deux envois plus le final
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Re: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:47

Toujours pas reçu la mienne, mais je m'en tape complètement. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Re: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:51

Un petit 11. Je m'attendais à pire mais vu que j ai revisé comme un dingue on va dire que ça peu aller. Aprés avoir papoté avec le coach je suis surpris de voir la différence entre les questionnaires. Je cofirme une fois de plus LE CAT C DE LA MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Re: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

DUDUCHE A ECRIT :

ca dépend complétement des régions, les questionnaires sont très différends, et les conditions d' examens également...



T-BAG (COACH) REPOND :

Tout à fait.

Et le fait de passer encore ce CAT, en plus de tout ce que l'on a accomplit depuis notre inscription en gendarmerie, est stupide. Personnellement je prend l'examen du CAT comme un manque de confiance (une fois de plus) envers le personnel sortant d' ESOG.

Car vous pouvez le dire, comme moi, que sur le terrain, les personnels les plus mauvais ne sont pas forcément les monogalons....
Bisous mes gazelles
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Re: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:28

Désolé Duduche, j'ai voulu écrire ma réponse normalement mais j'ai dû me rattraper face à une fausse manip de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Re: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:41

Bien dis. Vive le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Re: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:19

tu as tout à fait raison, on en a déjà assez fait en école. et les monogalons ne sont pas forcément les plus mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Déjà le C3   déjà les resultats du C2... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:03

Et oui, je pense que pour tout le monde cela approche très (trop) rapidement, mais le C3 est déjà là. Perso pour moi c'est mercredi 1er octobre, ce qui veut dire qu'il me reste à peinde deux jours et que je ne fais que commencer. La motivation n'y est pas, alors qu'est-ce que ca donnera pour le C' et pire pour le final!
dans tous les cas, bon courage à tout le monde, je pense encore à vous tous de la 285.
Et un peu d' aniùations sur ce blog ne ferait de mal à personne: les mobiles, parlez nous de vos déplacements, les GDs de vos enquêtes passionnantes et surtout des cas sociaux, car c'est une grande partie de nos activités...
a bientôt tout le monde ciao

PS: y-a-t il pour vous des changements importants en GD? ar pour la picardie, de profonds changements sont attendus pour la fin d' année qui remettraient totalement en cause notre façon de travailler! si oui faites le savoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà les resultats du C2... Empty
MessageSujet: Re: déjà les resultats du C2...   déjà les resultats du C2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà les resultats du C2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: C.A.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser