promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'échéance approche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

L'échéance approche ! Empty
MessageSujet: L''échéance approche !   L'échéance approche ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:29

Et oui camarades de la 285, ce CAT tant encombrant et tant astreignant touche à sa fin pour nous tous. Ce sera un grand soulagement pour tous je pense, et surtout le temps de se projeter vers la suite et d'être un peu plus serein dans le travail sans ce poids.
Pour ma part ce sera le 05 juin.

Courage à tous, nous sommes dans la dernière ligne droite !! king
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

L'échéance approche ! Empty
MessageSujet: Re: L'échéance approche !   L'échéance approche ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:32

salut à toi, David, et à tous les autres camarades.
Effectivement, notre but apprcohe (pour ma part c'est le 27 et 28, en pleine révision).
après nous serons tranquille. Certes, pour ceux que ca interesse il y a l' OPJ ou le DA, mais c'est pour ceux qui le souhaitent!
en tout état de cause, merde à tous pour cette ultime épreuve qui je n'en doute pas sera réussie pour tout le monde.
amis de la 285, à vos révisions... et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 42
Localisation : TRAPPES CITY

L'échéance approche ! Empty
MessageSujet: Re: L'échéance approche !   L'échéance approche ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:51

Salut la 3, pour l'ILE DE FRANCE, c'est fait. Le final était aujourd'hui. J'ai passé ce dernier exam avec denis, kevin et benoit. Pour le sport, c'est bon. Les écrits, faut attendre les résultats courant du mois de juillet d'après ce qu'ils disent. Les questionnaires étaient bien tordus.
Bon courage à ceux qui vont passer l'épreuve. A la fin, c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échéance approche ! Empty
MessageSujet: Re: L'échéance approche !   L'échéance approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échéance approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: C.A.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser