promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ici petits messages de sympathie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Ici petits messages de sympathie Empty
MessageSujet: Ici petits messages de sympathie   Ici petits messages de sympathie Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:10

A bientôt Eric, nous savons que depuis là-haut tu es fier de nous, tu étais présent auprès de chacun pour la sortie promo (perso dans mon képi), que de bons souvenirs ensemble grâce à notre passion pour la méca, merci de m'avoir rasé la tête pendant 10 mois!, bref merci pour tout vieux Masky, a+ car on se reverra bien un jour...T-Bag (un autre grand steak du P3).
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Ici petits messages de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Ici petits messages de sympathie   Ici petits messages de sympathie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:33

Merci à toi Eric pour les bon moments passés ensembles, de tout ce que tu nous a apporté.
Une grosse pensée pour ta famille, très courageuse, qui nous a fait le grand honneur de nous accompagner lors de notre sortie promo.
Ils comptent sur nous pour faire vivre ta mémoire au sein de la promo, ils ne seront pas déçus.
A toi, notre Biscotte nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : BTA BENFELD

Ici petits messages de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Ici petits messages de sympathie   Ici petits messages de sympathie Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:22

Salut Eric !
Sache mon vieux que tu resteras toujours présents au sein de la 285e, a tous les bons moments et les délires qu'on a passé ensemble.
Je ne t'oublierai jamais mon pote.
fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici petits messages de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Ici petits messages de sympathie   Ici petits messages de sympathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici petits messages de sympathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Avant le reste!... :: Pour toi Eric...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser