| spécial dédicace au coach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Knight Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : MOULINS 32/5
| Sujet: spécial dédicace au coach Mar 2 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
seb
Messages : 82 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 40 Localisation : MELUN 21/1
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach Mar 2 Oct - 17:08 | |
| Moi je dit que c'est la veste à son copain. C'est pas possible. Biz | |
|
| |
Vince Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 43 Localisation : EGM 22/3 LE HAVRE
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach Mar 2 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach Mar 2 Oct - 19:55 | |
| Hey doucement messieurs calmez vous! Avant tout fantasme, n'oubliez pas d'où vous venez, d'où vous étiez affiliés...Une chambre ô célèbre... Donc inutile de se faire du mal une fois de plus, on s'en ai fait pendant 10 mois pourquoi continuer? Entre elles et nous, il s'agit de 2 mondes differents, ce n'est donc pas comparable. Et selon les statistiques du coach (qui détectent souvent la vérité), il y a 0,02% de chances de parvenir à faire détourner un regard par une d'entre elles envers nous. Et ce 0.02% c'est Vince qui la ramène, quand il est sur sa becane. Donc messieurs, C EST CUIT! | |
|
| |
seb
Messages : 82 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 40 Localisation : MELUN 21/1
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach Mar 2 Oct - 22:56 | |
| Ouai c pas fo, mais en même temps avec ma caisse j'arriverai peut etre a détourner 0,00001 degré de regard, le problème contrairement à vince c'est que moi on voit ma gueule. | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach Mar 2 Oct - 23:40 | |
| - seb a écrit:
- Ouai c pas fo, mais en même temps avec ma caisse j'arriverai peut etre a détourner 0,00001 degré de regard, le problème contrairement à vince c'est que moi on voit ma gueule.
Meme chose pour moi, mais la caisse ca ne fait pas tout. On aurait meme plus de chance avec les casques dans nos voitures! | |
|
| |
Chenille Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Satory (Versaille)
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach Jeu 4 Oct - 11:19 | |
| Pour moi ce sera un echec cuisant assuré. Sans voiture ni moto, mon pouvoir d'attraction restera à 0. Même si je met un casque, j'aurai l'air con! | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach Jeu 4 Oct - 11:36 | |
| - Chenille a écrit:
- Pour moi ce sera un echec cuisant assuré. Sans voiture ni moto, mon pouvoir d'attraction restera à 0. Même si je met un casque, j'aurai l'air con!
Non, tu aurais un peu plus de chances si tu marchais avec un casque (et oui "casque" est le diminutif de "cache-laideur" | |
|
| |
Dark Knight Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : MOULINS 32/5
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach Jeu 4 Oct - 21:51 | |
| - Chenille a écrit:
- Pour moi ce sera un echec cuisant assuré. Sans voiture ni moto, mon pouvoir d'attraction restera à 0. Même si je met un casque, j'aurai l'air con!
je pense que tu es tellement laid qu'elles se retourneraient en premier vers toi avec une probabilité de 100%. | |
|
| |
Chenille Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Satory (Versaille)
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach Ven 5 Oct - 9:54 | |
| Merci les gars. Je sais qu'il y a toujours un moche pour nous soutenir lorsqu'on est dans le besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spécial dédicace au coach | |
| |
|
| |
| spécial dédicace au coach | |
|