promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 votre meilleur moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:29

pendant un déplacement de 2 semaines à chaumont je suis détaché au PI grace à mes résultats au covapi. un matin alors que je dors depuis une heure, aprés une garde interminable dans la nuit, réveil en urgence!!! rassemblement en tenue d'intervention immédiatement. on se rassemble en 10 mn puis mouvement sur nogent sans précision sur la mission (inutile de vous dire que j'étais à fond...) on prend contact avec la bt sur place, on nous briffe : trois individus à interpeller simultanément au coeur d'une petite cité dans trois apartements distincs. on forme trois équipes : 2 de 4 et une de 3, avec nous les deux capitaines de l'escadron. du fait de mon inexpérience je suis sureté arriére d'une équipe de 4 dirigée par un des 2 capitaines. l'un des individus a la réputation d'etre lourdement armé (un desert eagle!!!!). celui ci aura droit à nos boucliers balistiques et à l'équipe la mieux entrainée. on se rend sur place et on interpelle les gars en moins de 15 mn tout compris sans complications. plus tard une perquisition ne mettra pas en évidence la présence d'arme sur place. nous sommes restés la matinée avec les individus pour les surveiller puis nous sommes rentrés sur chaumont. quelques heures plus tard retour à la routine et à une de ces gardes que je mentionne dans mon poste sur les missions pourries. quelqu'un à plus marrants????
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:02

Contrôle alco. On arrête une femme d'une quarantaine d'années avec un collègue, il lui tend le ballon en lui disant "soufflez madame", et elle lui répond en le regardant dans les yeux "j'ai plus l'habitude d'aspirer"
On n'en pouvais plus, j'allais me pisser dessus c'était pas loin.
A l'entrée de Bourg Lastic!
Sinon on est tombé une autre fois sur un mec avec un accent de l'Est, et c'était le sosi à Borat (le comique qui a sorti un DVD), la même voix!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:41

T-BAG a écrit:
Contrôle alco. On arrête une femme d'une quarantaine d'années avec un collègue, il lui tend le ballon en lui disant "soufflez madame", et elle lui répond en le regardant dans les yeux "j'ai plus l'habitude d'aspirer"
On n'en pouvais plus, j'allais me pisser dessus c'était pas loin.
A l'entrée de Bourg Lastic!
Sinon on est tombé une autre fois sur un mec avec un accent de l'Est, et c'était le sosi à Borat (le comique qui a sorti un DVD), la même voix!

ok un point pour toi. ca me fait penser qu'on aurait peut-etre une chance avec la soeur à BORAT, meme si on est trés laid.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:45

non non aucune chance je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:49

elle est quand meme championne de prostitution nationale, c'est une star en +
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:05

Dark Knight a écrit:
elle est quand meme championne de prostitution nationale, c'est une star en +

non elle a fini 4eme du Khazakstan, revoie le film toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:07

4 éme la plus mauvaise place ...mais bon, en intensifiant l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:25

Eh les gars vous rêvez, la soeur de BORAT ne veut pas de nous, mais par contre sa femme peut-être
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:40

Chenille a écrit:
Eh les gars vous rêvez, la soeur de BORAT ne veut pas de nous, mais par contre sa femme peut-être

Non même pas. Sa poule à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

T-BAG a écrit:
Chenille a écrit:
Eh les gars vous rêvez, la soeur de BORAT ne veut pas de nous, mais par contre sa femme peut-être

Non même pas. Sa poule à la rigueur...

Il a pas une chienne des fois????
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:09

STOP messieurs on va trop loin là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre meilleur moment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur moment?   votre meilleur moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meilleur moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre mission la plus pourrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser