promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chenille Super Star !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Chenille Super Star !!! Empty
MessageSujet: Chenille Super Star !!!   Chenille Super Star !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

éh oui Romain alias Chenille passe a la tv !!!
diffusé sur Canal + dans l'emission Action Discrete !!! meme floutté vous reconnaissez Romain des sa belle 4S neuve en gare du nord !!!

pour voir la video allez a l'adresse suivante : http://www.actiondiscrete.fr/

cliquer sur "les AD TV" ( sous le logo canal+) et selectionner le repotarge: "sauvons le rugby francais" puis avancez au 1/5 de la barre de chargement pour voir notre Chenille du 13/1 !!!

A+ Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Chenille Super Star !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenille Super Star !!!   Chenille Super Star !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:50

bravo une vrai trouvaille!!! je crois que c'est lui qui demande aux journalistes s'ils viennent pour la castagne. ca lui ressemble bien, en tous cas qu'elle manque de classe !! romain tu n'as pas changé tu restes des nôtres : un vrai moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Chenille Super Star !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenille Super Star !!!   Chenille Super Star !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:18

C'est avec une grande joie que je revoie ce magnifique reportage. En clair on s'est bien fait...
J'ai en effet eu droit, avec mon camarade, à un moment de gloire dont je me serai bien passé, surtout le lendemain de la diffusion, en arrivant à l'escadron.
"Chercher la castagne" est devenu comme mon symbole maintenant.
J'aurais aimé te contredire Denis, mais on ne se refais pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Chenille Super Star !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenille Super Star !!!   Chenille Super Star !!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:46

Effectivement quel surprise de reconnaitre la voie de notre chenille à nous lors d'un dimanche pénard dans le canapé de mes parents en regardant le zapping de canal+ en famille. D'un coup on me dit "regarde c des gendarmes" et j'entend notre cher camarade.
Merci Romain pour ce doux moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenille Super Star !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenille Super Star !!!   Chenille Super Star !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenille Super Star !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chenille
» star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser