| T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| Sujet: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Mar 30 Oct - 15:02 | |
| Et oui avec le beau temps actuel pour nous accompagner, toute l'équipe et moi-même sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau t-shirt, le t-shirt officiel "Chambre Des Moches". Il s'agit d'une pièce d'orfèvrerie unique au monde. Pour le moment, seuls 8 exemplaires sortiront des chaînes de production, et d'ici 10 jours je serais en mesure de mettre 2 photos (recto et verso) ici même. Si certains (ou certaines, mais ça m'étonnerai) sont interessés, sachez que toutes tailles sont disponibles. Photos dès que possible.
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Knight Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : MOULINS 32/5
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Mar 30 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Stéphane Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 38 Localisation : abbeville / somme
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Mar 30 Oct - 19:57 | |
| "L" également pour moi coach. C'est bien tu ne laisses pas tomber ceux qui croient en toi... a bientot. au fait, donne des news pour le week end en auvergne... | |
|
| |
Chenille Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Satory (Versaille)
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Mer 31 Oct - 5:57 | |
| je serai fier de porter ce t shirt. | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| |
| |
seb
Messages : 82 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 40 Localisation : MELUN 21/1
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Mer 31 Oct - 23:51 | |
| Super. Je fais du L aussi. La couleur c bien blanc ? | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Jeu 1 Nov - 0:11 | |
| Oui. pour la couleur c'est blanc (il n'y a pas le choix). Par contre j'ai vu avec la boîte qui nous fabrique ça pour le lettrage en jaune (couleur promo) mais ça ne se voyait pas. Mais ils sont de très bonne qualité. | |
|
| |
Dark Knight Admin
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Jeu 1 Nov - 1:27 | |
| je vais pouvoir me la jouer au centre ville de moulins et impressionner les filles!!!!! en tous cas tu n'as pas perdu tes talents de parolier, magnifique rime et beau message. | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Jeu 1 Nov - 17:37 | |
| Alors voilà je les enverrai dans 10 jours, pour les membres m'ayant passé commande veuillez m'envoyer un MP pour me filer vos adresses. Prix du t-shirt : 16,30 euros Prix des FDP : 8,70 euros (collissimo suivi) Total : 25 euros TTC | |
|
| |
Dark Knight Admin
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Jeu 1 Nov - 19:28 | |
| 25 euros le pyjama , j'espére qu'il va faire longtemps!!!! c'est à vous dégouter d'être laid un prix pareil. | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Jeu 1 Nov - 20:12 | |
| - Dark Knight a écrit:
- 25 euros le pyjama , j'espére qu'il va faire longtemps!!!! c'est à vous dégouter d'être laid un prix pareil.
Oui mais en ce qui nous concerne, mon chèr Denis, nous n'avons pas le choix | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! Jeu 1 Nov - 20:17 | |
| Mais nous ne sommes pas seuls! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! | |
| |
|
| |
| T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!! | |
|