promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bad boys bad boys, what you gonna do...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:24

cat bonjour à tous de haute normandie.... ouin ouin ouin ouin ouin.... Suspect

non là je suis en repos dans le sud au soleil. pas encore le net chez moi.

Enorme cob, beaucoup de boulot, pas le temps de s'ennuyer. Comme ma douce me rejoint pour de bon qu'en décembre, la console tourne beaucoup.

Joli forum mon petit lieut co pillemy.

bisous bisous brioche et chenille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42
Localisation : EGM 22/3 LE HAVRE

bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: Re: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

salut le kangourou,

Bien, un compère en haute normandie, tume diras ou tu te rouves exactement... et aussi pour pour me dire qui tu es!!
le pseudo ne me parles pas.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: Re: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:02

Si je te dis Gisors, ça te parle plus? Et si je te parle de Hobbit, vois tu qui je suis Wink ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42
Localisation : EGM 22/3 LE HAVRE

bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: Re: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:51

...................................
Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42
Localisation : EGM 22/3 LE HAVRE

bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: Re: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:52

Dis moi pas que c'est Léo??!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: Re: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:10

Twisted Evil ok alors je te le dis pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: Re: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:13

Salut les gars,
Eh oui Jules Edouart, c'est carrément HAALLUCINANT!!
Je vois que le forum compte de nouveaux soldats de la loi, j'espère que l'intégration dans vos unités respectives s'est bien déroulé. STOP.
La boxe du kangourou n'a rien d'équivalent. STOP.
Et n'oubliez pas, jeunes gendarmes de la france libre, que la confiance se nourrit exclusivement de réciprocité. STOP.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: Re: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Chenille a écrit:
Salut les gars,
Eh UI Jules Edouart, c'est carrément HAALLUCINANT!!
Je vois que le forum compte de nouveaux soldats de la loi, j'espère que l'intégration dans vos unités respectives s'est bien déroulé. STOP.
La boxe du kangourou n'a rien d'équivalent. STOP.
Et n'oubliez pas, jeunes gendarmes de la france libre, que la confiance se nourrit exclusivement de réciprocité. STOP.

la même chose pour moi, sauf une petite modification Very Happy
vieille chenille, ton problème a toujours été de ne pas aller jusqu'au bout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Admin
Brioche


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : EGM 34/5 ROANNE P2

bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: Re: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:32

Yep a tous bande de malandrins !!!! c 'est la brioche qui vous parle de son escadron de Roanne Very Happy ou après 15 jours de boulot on se retrouve en permission ( ahhhh la mobile !! a peine arrivé que je l'aime déja !! ) lol!

Sinon un gros bizoo a mon kangourou préféré j'espere que tout se passe bien ds ta cob et vivement qu'on se fasse un ptit truc just pr se refaire le calin du kangourou ( ca laisse perplexe ceux ki sont pas ds le trip tongue )

Bien entendu bien le bonjour a tous mes soldat de la loi preferes, ma chenille et l'eternel coach T-Bag a qui je dois annoncer une terrible nouvelle : mon disque dur externe a rendu l'ame... Very Happy . j'espere que tout roule pour vous aussi !

Bye a tous et vive le St Graal !!!

Brioche was here !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bad boys bad boys, what you gonna do... Empty
MessageSujet: Re: bad boys bad boys, what you gonna do...   bad boys bad boys, what you gonna do... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bad boys bad boys, what you gonna do...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Avant le reste!... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser