promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hommage un an après

Aller en bas 
+6
minus
seb
Chenille
Maudinette
castelou
T-BAG (COACH)
10 participants
AuteurMessage
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

Je ne sais pas quel jour est le 5 juillet 2008, mais je vais certainement monter à Cambrai.
D'ici là la route est encore longue mais je m'y prend à l'avance il vaut mieux.
Si certains sont interessés, nous essayerons d'y aller à plusieurs. En tous cas moi j'y serai.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:13

la derniere fois on en parlait avec Seb , il y pensait aussi , a voir comment on s'organise !
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 41
Localisation : Rougemont dans le Doubs

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:29

coucou à vous
Moi je viendrai avec plaisir
il suffit juste de me le confirmer et je pause des congés!!!
Bye bye
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:04

idem pour moi. Si j'ai un repos, je serai du voyage
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:48

Mes amis quel plaisir de voir que les grands esprits se rencontre. Effectivement je me rappelle il y a à peine un mois en parler a aurélien lors d un pot de notre escadron. Je ferai tout mon possible pour etre du voyage et j aimerai que l on soit egalement assez nombreux pour lui rendre hommage.
Merci les gros


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:24

Oui, nous organiserons un petit truc de bien, promis.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:00

Bon nous avons commencé à regarder, peut etre le dernier weekend de juin (car juillet c'est cuit à cause des vacances de tout le monde), alors que fin juin (de mémoire autour du 28), on pourra être nombreux.
Qu'en pensez-vous pour fin juin???
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:54

Perso à melun on devrait etre en perm tous le mois de juillet (sauf si on part pas a tahiti et kon se tape le dépot) donc fin juin pour moi c bof.
Si vous fixer une date prevenez que je m organise pour poser des jours.
Dans tous les cas je pense monter a Cambrai le 5 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : egm 45/3 st amand de montrond

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:59

moi aussi je viendrais
il faudrait que l on s organise pour monter ensemble??????
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:52

A voir effectivement, donc on serait plusieurs à y aller l'avant dernier weekend de juin, car malheureusement après c'est cuit, pas de weekend ni de vacances sauf pour les plus chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 41
Localisation : Rougemont dans le Doubs

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

Petite attention de tous
la maman d Eric m'a contacté afin de me dire qu'elle avait reservé un gite pour nous recevoir le dernier week end de juin c'est à dire le 28 et 29 juin. Puisqu'elle se doute que cela sera plus facile pour nous de monter avant les vacances d'été.
Pour tous ceux que cela interesse merci de me contacter afin que je la tienne au courant du nombre de personne qui montera
Une messe est prévue en sa mémoire le dimanche matin.
Une idée est venue afin de lui laisser un souvenir de nous :
UNE PLAQUE GRAVEE AVEC " A NOTRE CAMARADE" ET "285 EME PROMO" au niveau du dessin nous avons pensé à la salamandre de la promo en couleurs!!! Evitons la moto.........!!!!!!!!!! Si toutes fois vous avez d'autres idées faites moi vite signe, il faut un mois pour le gravage!!!!!!!Et plus on sera mieux c ''est!!!!!!!!!
Alors tous à votre imagination on prévoit pour 250 jusqu'a 300 euros la plaque!!!!!!!!!!!!Elle mesure 25 cm par 30 cm!!!!en granite gris
Bien sur les parents ne sont pas au courant!!!!!!!!!
Merci de me tenir informé, pour qui veut participer à la plaque et qui veux venir!!!!!!!!!
ps: je laisse mon tel port 0666039439
Pour ceux que cela interresse on peux arriver le vendredi soir, mais il faut reserver, alors appelez moi rapidement dernier délai le 11 mai le 12 j'appelle!!!
Il y a un train le vendredi partant de PARIS NORD à 17h37 et arrivant à 19h34 à CAMBRAI. A voir!!!!!!!!!
A bientot
Maud


Dernière édition par Maudinette le Jeu 24 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:39

Pour les mobiles, les previsions aussi loin dans le tps sont quasi impossible puisqu'on ne connait pas à l'avance nos planning ; et pour obtenir un WE c'est l'enfer (surtout que dans mon cas c'est juste avant la perm estivale precedant notre outre-mer) donc ça fait vraiment trop juste le 11 mai !!!!

Y a pas moyen de s'arranger autrement???
Le cas echeant je m'arrangerai avec Seb puisque on bosse ensemble !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : egm 45/3 st amand de montrond

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:12

moi c ok pour le dernier week end de juin!!!!!!!!!!!
bonne idée pour la plaque bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:44

Voila la liste de celles et ceux qui sont surs de venir le dernier weekend de juin. Pour les autres, décidez-vous assez rapidement svp pour que la mère d'Eric puisse s'organiser du nombre (à peu près).
Si vous voulez y aller, contacter moi directement par MP, ou par tel, ou voyez également avec Maud.
Bisous mes lapins.

BOURNONVILLE Maud
CHEVAL Helene
PASTERNAK Ludivine
LEGER Pamela
TURPIN Guenaelle
PILLEMY Adrien

Dès qu'une confirmation de présence se confirme, la liste sera tenue au goût du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42
Localisation : EGM 22/3 LE HAVRE

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:47

Coucou à tous,

je ne pourrai être des vôtres pour le w end fin juin étant en Côte d'Ivoire jusqu'au 2 aout.
Mais je passerai courant aout sur cambrai pendant ma perm.
Sachez que mon cœur sera avec vous le w end ou vous vous retrouverez la bas.

C'est une très belle initiative.

Je vous embrasse, a notre pote...

biz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:38

Vince a écrit:
Coucou à tous,

je ne pourrai être des vôtres pour le w end fin juin étant en Côte d'Ivoire jusqu'au 2 aout.
Mais je passerai courant aout sur cambrai pendant ma perm.
Sachez que mon cœur sera avec vous le w end ou vous vous retrouverez la bas.

C'est une très belle initiative.

Je vous embrasse, a notre pote...

biz. Wink
Merci de ton soutien Vince.
Bon séjour à toi, et CDM forever...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:39

Bon commme promis je serais du voyage. Maintenant reste le details de savoir si je prend ma caisse ou le train et de savoir avec kel jolie demoiselle je pourrai dormir. Avis aux intéresséE. Biz à tous et à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
kekchose de pointu...

kekchose de pointu...


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 42
Localisation : DIJON 41/7

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:44

J'ai su aujourd'hui seulement du voyage organisé. Ca m'apprendra à visiter le forum plus souvent...
Je pense à cet anniversaire depuis plusieurs jours et je tenais à être sur le forum en cette date.
Content que vous ayez rendu hommage à Eric... Je suis sur que vous avez été dignes de son amitié sans réserve.

Merci d'avoir représenté la 285. J'en profite pour souhaiter à tout le monde le meilleur.
A+...
Revenir en haut Aller en bas
el rouquin marteau

el rouquin marteau


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 46

Hommage un an après Empty
MessageSujet: pensées de Guyane...   Hommage un an après Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:58

ici, on pense à Eric en ce jour qui restera chaque année celui du souvenir. Une anbée c'est écoulée.............................
Benji Vidal et moi-meme unissons nos pensée aux votres.




Toute mon admiration à ceux qui ont permis à ceux qui le désiraient de se rendre près de la famille de Eric.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:58

Mesdemoiselles, messieurs,

C'est avec une grande joie que certains d'entre nous ont atterri à Cambrai, un an après. Pas la peine d'en faire des tonnes, pas de fioriture, ça ne sert à rien dans ses moments-là.
Juste un petit message pour vous dire que nous avons été reçus par une famille formidable durant tout le weekend dernier, les parents d'Eric avaient tout simplement pensé à tout. Vraiment de très bons moments passés chez eux, ainsi que dans le gite que la mère d'Eric nous avait loué pour l'occasion.
Encore merci à la famille d'Eric qui est vraiment formidable. Et si l'année prochaine cela venait à se refaire, je resigne de suite.
Enfin un grand merci à toutes les personnes ayant participé à la plaque, que nous sommes allés déposer avec la famille au cimetière. Merci également à tous ces bons vieux ex-EG que vous êtes pour avoir eu une pensée pour lui en ce 5 juillet.
Bref encore merci à tous.
Le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:01

Je me joins à vous en ce jour, car malheureusement ayant eu pas mal de travail les derniers, et n'ayant retrouvé ma connexion internet qu'aujourd'hui je n'ai pu venir ces dernières semaines.
Merci à vous qui êtes allés commémorer la mémoire de notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage un an après Empty
MessageSujet: Re: Hommage un an après   Hommage un an après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage un an après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Avant le reste!... :: Pour toi Eric...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser