| A Lire pour les nouveaux membres !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castelou
Messages : 73 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 40 Localisation : EGM 21/1 MELUN
| Sujet: A Lire pour les nouveaux membres !!! Ven 16 Nov - 0:45 | |
| L'idée du forum c'est génial mais pour que celui-ci perdure, il serait bien que lors de l'inscription chaque membres renseignent un post de presentation (au moins le nom et prenom) ou utilise un pseudo expicite, pour que les autres utilisateurs saches qui est la personne qui ecrit le "post" ou la reponse. Puis il serait bien que les membres inscrits soient des membres actifs pour faire vivre notre forum donc continuer à faire vivre notre 285è promo! Puisque je ne vois pas l'interet de s'inscrire pour ne pas participer ! Merci d'avoir lu ce post.
Je pense que c'est la moindre des choses.
Bon surf, bon tchat !!! A+ | |
|
| |
.
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Ven 16 Nov - 11:16 | |
| Alors que je cherche des infos sur "l'information aux usagers" (dans le cadre de traitements medicaux), et que je tombe sur ce post, je ne peux qu'acquiescer. C'est quand même dommage de voir qu'en étant une trentaine d'inscrits, nous ne sommes qu'une dizaine à poster régulièrement! N'ayez pas peur, on ne va pas vous manger! (vive les indigestions après...) | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Ven 16 Nov - 11:32 | |
| Tout à fait raison, très bonne initiative mon cher Castelou, et très bon soutient Léo. Il est vrai que 30 membres pour une dizaine de participants cela fait peu Aller un petit peu d'efforts les amis... | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Ven 16 Nov - 21:32 | |
| Seulement 3 commentaires pour Eric, aller un p'tit effort please... | |
|
| |
Brioche Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 39 Localisation : EGM 34/5 ROANNE P2
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Lun 19 Nov - 13:52 | |
| Yop all j'apporte mon soutien a ce post ! effectivement on est peu a poster regulierement. Un ptit effort que diable!!! | |
|
| |
castelou
Messages : 73 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 40 Localisation : EGM 21/1 MELUN
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Lun 19 Nov - 22:40 | |
| Constat amere !!! sur les 30 membres inscrits il y a 11 membres qui n'ont jamais posté !!! c'est bien dommage je suis un peu deçu ....... mais qu'est ce que je me marre ICI !!!!!!!!!!! A+ biz | |
|
| |
.
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Lun 19 Nov - 22:50 | |
| Pour ce qui est des messages pour Eric, je n'ai rien contre, c'est une initiative louable. Mais le fait de ne pas y mettre de message ne signifie pas qu'on oublie.
Pour ma part je n'y mettrai pas de message, par pudeur, parce que je n'aime pas exprimer ce genre de chose. Mais je pense à lui tous les jours. Et je suis certain que nombre de nos camarades ressentent de la meme manière cette question.
Maintenant je comprends aussi ceux qui ont besoin de l'exprimer par écrit. | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Mar 20 Nov - 1:58 | |
| - kangourou_schizo a écrit:
- Pour ce qui est des messages pour Eric, je n'ai rien contre, c'est une initiative louable. Mais le fait de ne pas y mettre de message ne signifie pas qu'on oublie.
Pour ma part je n'y mettrai pas de message, par pudeur, parce que je n'aime pas exprimer ce genre de chose. Mais je pense à lui tous les jours. Et je suis certain que nombre de nos camarades ressentent de la meme manière cette question.
Maintenant je comprends aussi ceux qui ont besoin de l'exprimer par écrit. Je sais bien que nous pensons chacun à lui. Et tout à fait léo. Chacun commémore Eric à sa manière, d'ailleurs des photos suivront bientôt sur le forum car j'ai un projet là-dessus, voilà je ne peux pas en dire plus à l'heure actuelle... A+ tout le monde | |
|
| |
Dark Knight Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : MOULINS 32/5
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Mar 20 Nov - 2:52 | |
| - kangourou_schizo a écrit:
- Pour ce qui est des messages pour Eric, je n'ai rien contre, c'est une initiative louable. Mais le fait de ne pas y mettre de message ne signifie pas qu'on oublie.
Maintenant je comprends aussi ceux qui ont besoin de l'exprimer par écrit. je partage ton point de vue léo. | |
|
| |
seb
Messages : 82 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 40 Localisation : MELUN 21/1
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Lun 26 Nov - 23:45 | |
| bonsoir mes chers camarades, bien trop d absence en ce moment et oui je suis retourné faire un petit séjour reposant à ST ASTIER la mecque de la guerre. Mais bref... Pour rejoindre léo, il n'y a pas un jour que je passe ou je n ai pas une petite pensée pour mon ami éric. Parfois une petite, parfois une trés grande, parfois une heureuse et parfois une triste. | |
|
| |
Vince Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 43 Localisation : EGM 22/3 LE HAVRE
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! Mer 28 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!! | |
| |
|
| |
| A Lire pour les nouveaux membres !!! | |
|