promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Lire pour les nouveaux membres !!!

Aller en bas 
+3
T-BAG (COACH)
.
castelou
7 participants
AuteurMessage
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:45

L'idée du forum c'est génial mais pour que celui-ci perdure, il serait bien que lors de l'inscription chaque membres renseignent un post de presentation (au moins le nom et prenom) ou utilise un pseudo expicite, pour que les autres utilisateurs saches qui est la personne qui ecrit le "post" ou la reponse.
Puis il serait bien que les membres inscrits soient des membres actifs pour faire vivre notre forum donc continuer à faire vivre notre 285è promo! Puisque je ne vois pas l'interet de s'inscrire pour ne pas participer !
Merci d'avoir lu ce post.

Je pense que c'est la moindre des choses.

Bon surf, bon tchat !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:16

Alors que je cherche des infos sur "l'information aux usagers" (dans le cadre de traitements medicaux), et que je tombe sur ce post, je ne peux qu'acquiescer.

C'est quand même dommage de voir qu'en étant une trentaine d'inscrits, nous ne sommes qu'une dizaine à poster régulièrement!

N'ayez pas peur, on ne va pas vous manger! (vive les indigestions après...) farao
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:32

Tout à fait raison, très bonne initiative mon cher Castelou, et très bon soutient Léo.

Il est vrai que 30 membres pour une dizaine de participants cela fait peu bounce

Aller un petit peu d'efforts les amis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

Seulement 3 commentaires pour Eric, aller un p'tit effort please...
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Admin
Brioche


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : EGM 34/5 ROANNE P2

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:52

Yop all cheers
j'apporte mon soutien a ce post !
effectivement on est peu a poster regulierement.
Un ptit effort que diable!!!
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

Constat amere !!! sur les 30 membres inscrits il y a 11 membres qui n'ont jamais posté !!! c'est bien dommage je suis un peu deçu ....... mais qu'est ce que je me marre ICI !!!!!!!!!!!

A+ biz pig
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:50

Pour ce qui est des messages pour Eric, je n'ai rien contre, c'est une initiative louable. Mais le fait de ne pas y mettre de message ne signifie pas qu'on oublie.

Pour ma part je n'y mettrai pas de message, par pudeur, parce que je n'aime pas exprimer ce genre de chose. Mais je pense à lui tous les jours. Et je suis certain que nombre de nos camarades ressentent de la meme manière cette question.

Maintenant je comprends aussi ceux qui ont besoin de l'exprimer par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:58

kangourou_schizo a écrit:
Pour ce qui est des messages pour Eric, je n'ai rien contre, c'est une initiative louable. Mais le fait de ne pas y mettre de message ne signifie pas qu'on oublie.

Pour ma part je n'y mettrai pas de message, par pudeur, parce que je n'aime pas exprimer ce genre de chose. Mais je pense à lui tous les jours. Et je suis certain que nombre de nos camarades ressentent de la meme manière cette question.

Maintenant je comprends aussi ceux qui ont besoin de l'exprimer par écrit.

Je sais bien que nous pensons chacun à lui.

Et tout à fait léo. Chacun commémore Eric à sa manière, d'ailleurs des photos suivront bientôt sur le forum car j'ai un projet là-dessus, voilà je ne peux pas en dire plus à l'heure actuelle...
A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:52

kangourou_schizo a écrit:
Pour ce qui est des messages pour Eric, je n'ai rien contre, c'est une initiative louable. Mais le fait de ne pas y mettre de message ne signifie pas qu'on oublie.

Pour ma part je n'y mettrai pas de message, par pudeur, parce que je n'aime pas exprimer ce genre de chose. Mais je pense à lui tous les jours. Et je suis certain que nombre de nos camarades ressentent de la meme manière cette question.

Maintenant je comprends aussi ceux qui ont besoin de l'exprimer par écrit.

je partage ton point de vue léo.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:45

bonsoir mes chers camarades, bien trop d absence en ce moment et oui je suis retourné faire un petit séjour reposant à ST ASTIER la mecque de la guerre. Mais bref...
Pour rejoindre léo, il n'y a pas un jour que je passe ou je n ai pas une petite pensée pour mon ami éric. Parfois une petite, parfois une trés grande, parfois une heureuse et parfois une triste.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42
Localisation : EGM 22/3 LE HAVRE

A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:53

Seb, t'as tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lire pour les nouveaux membres !!! Empty
MessageSujet: Re: A Lire pour les nouveaux membres !!!   A Lire pour les nouveaux membres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire pour les nouveaux membres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ce CAT?
» pour les amateurs de comics
» Pour les grands fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Avant le reste!... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser