promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fameuse fusion...

Aller en bas 
+3
.
T-BAG (COACH)
Jay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:32

Je vous invite juste à jeter un petit coup à cette vidéo.

[/url]https://www.dailymotion.com/cluster/news/video/x3mi3g_accident-police-toulouse_news[url]

........
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:34

désolé pour le lien mais je ne sais pas trop comment ça marche donc si il y en a parmi vous qui peut rectifier cela en reprenant l'adresse que j'ai donnée, et pouvoir créer le lien, je l'en remercie d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:41

https://www.dailymotion.com/cluster/news/video/x3mi3g_accident-police-toulouse_news


Il faut juste retirer ce qui est avant http et ce qui est apr_s news.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:44

par contre dans le genre vieille polémique facile, les gars qui font ce genre de vidéos sont des pros. J'en ai une très sympa aussi, mais au lieu de photos, on voit de belles images des CRS en action et en son.....

https://www.dailymotion.com/related/883116/video/xrsn3_sarkozy-au-quartier-mdrrr_music
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

Bon la premiere video , meme sorties du contexte ce sont des gestes a ne pas faire, pour ce qui est de la 2é la en revanche tout est sorti de son contexte, et rien n'est objectif , je dirais meme de la propagande anti-sarko !!! c'est navrant !!!

Enfin cà n'engage que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:32

Platon disait qu'on ne devrait jamais donner le pouvoir à quelqu'un qui le demande. SARKO si tu me lis...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:37

castelou a écrit:
Bon la premiere video , meme sorties du contexte ce sont des gestes a ne pas faire, pour ce qui est de la 2é la en revanche tout est sorti de son contexte, et rien n'est objectif , je dirais meme de la propagande anti-sarko !!! c'est navrant !!!

Enfin cà n'engage que moi !!!

De la manipulation d'images, on en voit tous les jours aux infos et généralement c'est plus pro qu'anti sarko.


Maintenant manipulées ou pas, ce sont ses mots, ses contradictions sont bien mises en reliefs et les gestes de certains hommes cagoulés sont bien visibles et en aucun cas excusables.

J'ai mis la deuxième vidéo pour montrer que c'était facile de manipuler des images, mais il y a tellement de gens qui se contentent bêtement de regarder les infos en pensant se tenir au courant...

Si tu savais tout ce qu'on nous cache...

tiens dans le genre manip d'images et d'infos, on a des champions là:

http://arretsurimages.net/post/2007/11/27/Plongee-dans-la-crise-des-banlieues-version-2005

ou encore là:

https://www.dailymotion.com/video/x3lfun_la-greve-des-transports-par-jp-pern_politics


Le sarko, les jts se sont bien gardés de montrer ses declarations lors de la liberation des infirmières bulgares... sur le net on les trouve c très intéressant et c'est surtout en parfait contradiction avec son discours sur l'immigration alors ça me fait doucement rigoler... jaune bien sûr

regarde moi ça si c'est pas magnifique:
http://arretsurimages.net/post/2007/10/11/Retour-sur-une-phrase

Et là y a aucune manip, si ce n'est celle des medias français qui ne nous montrent pas ces images là.... qu'est qu'on en conclut?

Sinon tout à fait d'accord avec denis, ça c'est bien envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:53

Sinon, je conclurai en disant que ce monsieur ne m'interesse pas et que je préfère visionner ce genre de video:

https://www.youtube.com/watch?v=Pe5p1BXNCQM

Israel kamakawiwoole était un homme engagé, qui aimait son pays, et se battait pacifiquement pour l'indépendance, la liberté et ses idées.

Plein de compassion, il a inspiré un nombre incalculable de personne par son combat et ses chansons.

Sa voix donne des frissons,et cette chanson déborde d'humanité. et je préfère m'intéresser à ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Admin
Brioche


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : EGM 34/5 ROANNE P2

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

Ouaip c une situation compliquée comme disait jay, la situation du pays a été une peu laissée de coté pendant plusieurs années ( dans le domaine de l'education comme bcp d'autre d'ailleurs...)

Maintenant tout se que j'espere malgré avoir rencontré des etudiant un peu idiot ( pas pour leur idées mais pour leur comportement ) c'est qu'au final ceux qu'il veulent vraiment reussir dans leur etudes s'en sorte sans trop de d'embuches que cela vienne de la politique ou de leur chers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:01

Je me lève et je confirme. Castellou a bien raison, et avec le peu de MO auquel j'ai participé, je peux quand même te dire Léo que l'image des gendarmes est en général bien meilleure, au niveau communication, renseignement, discipline et respect d'autrui.
Il faut reconnaître cependant qu'il y a aussi de sacrés abrutis en gendarmerie (j'en fais partie), mais j'ai pu entendre des conversations de CRS et je peux te dire que ce n'était surement pas eux les prochains participants de Question pour un Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse fusion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion...   La fameuse fusion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse fusion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: News fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser