promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La question primordiale.

Aller en bas 
+4
castelou
Fab
T-BAG (COACH)
.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus moche de la chambre des moches
Vous savez avec certitude qui c'est.
La question primordiale. - Page 2 Vote_lcap22%La question primordiale. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vous hésitez entre plusieurs, ils sont tous tellement moches.
La question primordiale. - Page 2 Vote_lcap67%La question primordiale. - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Vous n'osez pas le dire.
La question primordiale. - Page 2 Vote_lcap0%La question primordiale. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En fait ils sont beaux.
La question primordiale. - Page 2 Vote_lcap11%La question primordiale. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

La question primordiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question primordiale.   La question primordiale. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:13

Jay a écrit:
Dark Knight a écrit:
T-BAG (COACH) a écrit:
Denis, les affaires reprendront dès ton retour en métropole.
Le coach n'abandonnera personne et n'abdiquera jamais, n'aie crainte

Merci coach, c'est tout à ton honneur mais, meme si le corps et encore robuste, la tete n'y est plus. un retour à la compétition ne serait qu'un retour aux échecs cuisants. Ma décision est prise et meme un grand coach ne pourrait me convaincre de rechausser les crampons.

Pour ce qui est de toi Jay, à PES c'est ou tu veux quand tu veux, je suis une brute à ce jeu.

Je ne voudrais pas que tu tombe dans une déprime totale, après une lourde défaite à PES mon petit Denis king , je culpabiliserais bien trop

en toute modestie si je t'affronte tu rentres chez ta petite maman avec les fesses toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

La question primordiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question primordiale.   La question primordiale. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:19

Ca tombe mal Denis, ma maman est là en ce moment, donc je ne peux me permettre une défaite face à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

La question primordiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question primordiale.   La question primordiale. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:35

Jay a écrit:
Ca tombe mal Denis, ma maman est là en ce moment, donc je ne peux me permettre une défaite face à toi Wink

surtout que face à moi il n'y a que la defaite!!! un jour ou l'autre je t'humilirai, le rendez vous est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question primordiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question primordiale.   La question primordiale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question primordiale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser