promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste un joyeux Noël...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kekchose de pointu...

kekchose de pointu...


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 42
Localisation : DIJON 41/7

Juste un joyeux Noël... Empty
MessageSujet: Juste un joyeux Noël...   Juste un joyeux Noël... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:58

A toutes et à tous les membres de la 285ème promotion de l'école de gendarmerie de Montluçon dans l'Allier en Auvergne en France de l'Europe sur Terre, je souhaite un joyeux Noël avec un réveillon digne de ce nom, des bouteilles plein le frigo, des cadeaux tout autour du sapin, des grosses boules et une mère Noël canon en porte jartelle (sans barbe biensûr...) pour les vider!

Une énorme pensée aussi et surtout pour notre biscotte nationale et sa famille. Je boirais un coup à leurs santé. ZA ZDOROVIE ROUSKOV!!!

Et puis je vous souhaite également un meilleur climat qu'à Dijon, on se gèle les couilles ici bordel, -10° aujourd'hui!!!

A +, bande d'enfoirés! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Juste un joyeux Noël... Empty
MessageSujet: Re: Juste un joyeux Noël...   Juste un joyeux Noël... Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:22

bonne initiative!!!! je boirai un bon jus d'orange en l'honneur de la 285éme et plus particuliérement à la santé des membres du forum.
Sans compter que je vais avoir la chance d'etre un des premiers terriens à passer en l'an 2008 (surtout que je suis sur la cote EST).
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Juste un joyeux Noël... Empty
MessageSujet: Re: Juste un joyeux Noël...   Juste un joyeux Noël... Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:28

Joyeux à vous tous sur le forum, abusez, faites des excés, soyez raisonnables quoi !!!!

Vivement le réveillon du jour de l'an sur les Champs Elysées avec l'Escadron pour un premier M.O dur !!! lol

A+ passez de bonnes fetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un joyeux Noël... Empty
MessageSujet: Re: Juste un joyeux Noël...   Juste un joyeux Noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un joyeux Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: News fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser