promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit bonjour du cdt P2

Aller en bas 
+3
T-BAG (COACH)
.
criquet CdtP2
7 participants
AuteurMessage
criquet CdtP2




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:02

BJR à tous les inscrits. Content de voir que vous avez gardé contact entre vous.
Alors la vrai vie de gendarme à commencée. J'espère qu'elle vous donne entière satisfaction.
Je constate le "plaisir" que vous avez à travailler le CAT, et pourtant nous vous avions prévenu. Ce n'est que le début. Je remarque que les notes sont correctes et même très bonnes pour certains. Ensuite il y aura l'OPJ ou le DA, ou plus. Courage à vous.
Alors les moblos, j'ai pu lire qu'un de vous est allé en Guyane. Ce devait être une belle expérience et sûrement beaucoup plus dur que Bourg Lastic.
La formation, ce n'est que la belle vie en Gie contrairement à ce que pensiez à l'époque.
Profitez bien et vivez pleinement vos nouvelles vies.
J'ai aussi apprécié que vous n'avez pas oubliez votre ami Eric. Nous avons vu ses parents cette semaine. Le procès a eu lieu mercredi. Délibérations en cours, résultat le 11 juin.
A plus. Stéphane. C.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

C'est la première fois que je reviens sur ce forum, et je trouve ça dégueulasse de se foutre de la gueule de chatrenet en se faisant passer pour lui et en faisant exprès une multitude de fautes de syntaxe et d'accord!!

On sait tous très bien qu'il serait incapable d'en faire, sinon il n'aurait jamais pu nous noter à ce sujet. Enfin, si ça vous amuse.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:46

. a écrit:
C'est la première fois que je reviens sur ce forum, et je trouve ça dégueulasse de se foutre de la gueule de chatrenet en se faisant passer pour lui et en faisant exprès une multitude de fautes de syntaxe et d'accord!!

On sait tous très bien qu'il serait incapable d'en faire, sinon il n'aurait jamais pu nous noter à ce sujet. Enfin, si ça vous amuse.

Salut Leo.
Et bien détrompe-toi, il s'agit bien de lui, source A1, je l'ai moi-même vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

Salut Léo. Alors comment se passe ta formation? Raconte-nous un peu tes aventures dans le monde magique de la bonne diction.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

Je t'ai répondu en privé romaninou, mais faut bien que je donne des nouvelles un peu Wink

alors voilà, j'ai réussi mon concours d'assistant social à marseille, je rentre à l'irts pour ma formation le 11 septembre, promo de 78 et pour le moment, je suis parti pour être le seul gars.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

. a écrit:
Je t'ai répondu en privé romaninou, mais faut bien que je donne des nouvelles un peu Wink

alors voilà, j'ai réussi mon concours d'assistant social à marseille, je rentre à l'irts pour ma formation le 11 septembre, promo de 78 et pour le moment, je suis parti pour être le seul gars.... afro

le seul gars au milieu d'une meute de jeunes soubrettes en chaleur!!!! même un moche de la chambre comme romain pourrait choper...(en plus elles vont pas se méfier vu qu'elles penseront que tu es homo).
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:05

Citation :
le seul gars au milieu d'une meute de jeunes soubrettes en chaleur!!!! même un moche de la chambre comme romain pourrait choper...(en plus elles vont pas se méfier vu qu'elles penseront que tu es homo).

En tout cas quand j'ai passé mon oral, elles n'avaient pas l'air de penser que j'étais un homo... mais comme tu es de la chambre des moches, je te pardonne cette attaque gratuite Basketball

Bon finalement, c'est moi qui vais avoir le plus de pouvoir dans cette histoire, parce que le jour où vous aurez des problèmes de tune, faudra vous tourner vers moi. king
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:46

Donc on sera ammené à se revoir. Vivement mes problèmes de tune. Biz à toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:49

Et vu que tu te diriges vers une carrière dans le social, et bien on continuera à voir les mêmes choses au quotidien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:34

Content que ça marche pour toi mec.
Tiens nous au jus, n'hesite pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:42

Là je vais plus avoir le net pendant au moins 2 mois et demi (d'ici ma rentrée donc) mais je vous raconte comment ça se passe dès que je peux. En effet, on va continuer de voir les mêmes choses héhé...

Pour le moment je vais bosser à flunch, il faut bien nourrir son homme Wink Du coup je ne pourrai pas me déplacer sur Cambray le 5, mais mes pensées seront tournées vers la famille.... d'ailleurs ça fait déjà quelques temps que l'approche de cette date ravive des souvenirs...

Bon courage à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:51

Ce n'est pas le 5 juillet, mais le dernier WE de juin.
Tu bosseras dans quel Flunch? J'irai fluncher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour du cdt P2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du cdt P2   Petit bonjour du cdt P2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour du cdt P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» un bonjour de la maman qui pique
» Petit monde de la Mobile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Avant le reste!... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser