| Petit bonjour du cdt P2 | |
|
+3T-BAG (COACH) . criquet CdtP2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
criquet CdtP2
| Sujet: Petit bonjour du cdt P2 Sam 31 Mai - 17:02 | |
| BJR à tous les inscrits. Content de voir que vous avez gardé contact entre vous. Alors la vrai vie de gendarme à commencée. J'espère qu'elle vous donne entière satisfaction. Je constate le "plaisir" que vous avez à travailler le CAT, et pourtant nous vous avions prévenu. Ce n'est que le début. Je remarque que les notes sont correctes et même très bonnes pour certains. Ensuite il y aura l'OPJ ou le DA, ou plus. Courage à vous. Alors les moblos, j'ai pu lire qu'un de vous est allé en Guyane. Ce devait être une belle expérience et sûrement beaucoup plus dur que Bourg Lastic. La formation, ce n'est que la belle vie en Gie contrairement à ce que pensiez à l'époque. Profitez bien et vivez pleinement vos nouvelles vies. J'ai aussi apprécié que vous n'avez pas oubliez votre ami Eric. Nous avons vu ses parents cette semaine. Le procès a eu lieu mercredi. Délibérations en cours, résultat le 11 juin. A plus. Stéphane. C. | |
|
| |
.
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Jeu 12 Juin - 21:31 | |
| C'est la première fois que je reviens sur ce forum, et je trouve ça dégueulasse de se foutre de la gueule de chatrenet en se faisant passer pour lui et en faisant exprès une multitude de fautes de syntaxe et d'accord!!
On sait tous très bien qu'il serait incapable d'en faire, sinon il n'aurait jamais pu nous noter à ce sujet. Enfin, si ça vous amuse. | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Lun 16 Juin - 8:46 | |
| - . a écrit:
- C'est la première fois que je reviens sur ce forum, et je trouve ça dégueulasse de se foutre de la gueule de chatrenet en se faisant passer pour lui et en faisant exprès une multitude de fautes de syntaxe et d'accord!!
On sait tous très bien qu'il serait incapable d'en faire, sinon il n'aurait jamais pu nous noter à ce sujet. Enfin, si ça vous amuse. Salut Leo. Et bien détrompe-toi, il s'agit bien de lui, source A1, je l'ai moi-même vérifié. | |
|
| |
Chenille Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Satory (Versaille)
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Mar 17 Juin - 22:25 | |
| Salut Léo. Alors comment se passe ta formation? Raconte-nous un peu tes aventures dans le monde magique de la bonne diction. | |
|
| |
.
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Mar 17 Juin - 22:39 | |
| Je t'ai répondu en privé romaninou, mais faut bien que je donne des nouvelles un peu alors voilà, j'ai réussi mon concours d'assistant social à marseille, je rentre à l'irts pour ma formation le 11 septembre, promo de 78 et pour le moment, je suis parti pour être le seul gars.... | |
|
| |
Dark Knight Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : MOULINS 32/5
| |
| |
.
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Mer 18 Juin - 17:05 | |
| - Citation :
- le seul gars au milieu d'une meute de jeunes soubrettes en chaleur!!!! même un moche de la chambre comme romain pourrait choper...(en plus elles vont pas se méfier vu qu'elles penseront que tu es homo).
En tout cas quand j'ai passé mon oral, elles n'avaient pas l'air de penser que j'étais un homo... mais comme tu es de la chambre des moches, je te pardonne cette attaque gratuite Bon finalement, c'est moi qui vais avoir le plus de pouvoir dans cette histoire, parce que le jour où vous aurez des problèmes de tune, faudra vous tourner vers moi. | |
|
| |
seb
Messages : 82 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 40 Localisation : MELUN 21/1
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Mer 18 Juin - 20:46 | |
| Donc on sera ammené à se revoir. Vivement mes problèmes de tune. Biz à toi mec. | |
|
| |
Jay
Messages : 83 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 40 Localisation : Fontaines sur Saône
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Mer 18 Juin - 20:49 | |
| Et vu que tu te diriges vers une carrière dans le social, et bien on continuera à voir les mêmes choses au quotidien. | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Mer 18 Juin - 22:34 | |
| Content que ça marche pour toi mec. Tiens nous au jus, n'hesite pas. a+ | |
|
| |
.
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Jeu 19 Juin - 10:42 | |
| Là je vais plus avoir le net pendant au moins 2 mois et demi (d'ici ma rentrée donc) mais je vous raconte comment ça se passe dès que je peux. En effet, on va continuer de voir les mêmes choses héhé... Pour le moment je vais bosser à flunch, il faut bien nourrir son homme Du coup je ne pourrai pas me déplacer sur Cambray le 5, mais mes pensées seront tournées vers la famille.... d'ailleurs ça fait déjà quelques temps que l'approche de cette date ravive des souvenirs... Bon courage à vous en tout cas. | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 Ven 20 Juin - 8:51 | |
| Ce n'est pas le 5 juillet, mais le dernier WE de juin. Tu bosseras dans quel Flunch? J'irai fluncher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour du cdt P2 | |
| |
|
| |
| Petit bonjour du cdt P2 | |
|