promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekchose de pointu...

kekchose de pointu...


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 42
Localisation : DIJON 41/7

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:20

Salut à tous!

Je viens d'apprendre l'éxistence de ce forum grace à Vince sur MSN. Donc me voici!

Pour rassurer Castelou, j'ai fait en sorte que mon pseudo soit le plus explicite possible. N'ayant pas reçu de surnom pendant nos 10 mois en commun, j'ai repris les premiers mots de la célèbre chanson.
Je me dois donc de donner des nouvelles de mon anus. Il y a toujours un truc de pointu planté dedans qui m'empêche de marcher. Mais je ne suis pas inapte MO pour autant. Elles vont être rudes les VTU à Paris en janvier pour moi...

Voilà en ce qui concerne mon trou du cul.
Pour le reste et bien je passe une p'tite dédicace à Vince (merci pour l'info), Tintin (molo avec les graines de poule...) et Eric, à qui je pense tous les jours (tu m'manques mec!)
Bien entendu un big up à tous les membres. Ca fait plaisir d'avoir des news.

Je n'ai pas encore eu le temps de tout visionner sur ce forum mais je vais m'y atteler. Cela ne m'a pas empêcher de comprendre rapidement que ce site est un vivier de conneries! Tant mieux! Au fait quelqu'un a des news de Vivier-Lefevre?

Bon voilà, j'me casse. Ciao-bye et à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:00

Salut!
Enfin quelqu'un qui fait une bonne présentation, ça faisait longtemps...
Et ouais, ici il y a un max de rubriques à conneries, mais aussi quelques rubriques sérieuses!
Bref bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:40

Salut à toi Bienvenue sur le Forum,

je rejoins le Coach sur ce qui est de la presentation , ca fait plez d'avoir des truc à lire !!!

Sinon meme les indices sur ton Anus ne m'ont pas permis de remettre une face voir un trou de balle derriere ton pseudo !!!
En tout cas qd tu passes sur Paris pour les VTU fais nous signe (MP, ou MSN) puisque avec Seb nous sommes au 21/1 à Melun tout pres de Paris donc on peut essayer de se voir pour se jeter qq godets !!! (j'ai bien dis godets, puisque les god qui ont kelkechose de pointu.... reste hors de mon anus lol! )

Bon Surf
A + dans l'Irisbus !
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:59

Comme le dis castelou ça serait avec grand plaisir pour un voir plusieurs godets. Et c'est valable pour tous les moblos qui bougent sur Paris. On se fera un plaisir de bouger avec aurélien et si vous êtes gentils ont peu même venir avec Bezia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du cdt P2
» un bonjour de la maman qui pique
» Petit monde de la Mobile !!!
» [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Avant le reste!... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser