promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léo nous a quitté

Aller en bas 
+6
Chenille
seb
Vince
T-BAG (COACH)
castelou
Jay
10 participants
AuteurMessage
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:58

Et voila la nouvelle est tombée hier, Léo a démissionné. Souhaitons lui nonne chance dans ce qu'il va entreprendre et disons lui à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:29

Serieux????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:04

Oui j'ai appris ça.
On ne peux que lui souhaiter bonne chance dans sa vie future, toujours une triste nouvelle de perdre un camarade mais si il a quitté l'institution après avoir effectué les 10 mois d'ESOG je pense que c'est une décision mûrement réfléchie.
Mais je lui transmettrai un p'tit message pour qu'il sache qu'il sera toujours le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42
Localisation : EGM 22/3 LE HAVRE

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

L'annonce m'a mis une petite claque qd même.
On a une petite impression de perdre l'un des siens...Sad

Mais il est assez débrouillard, je ne m'en fait pas pour son avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:52

C clair. Il ma envoyé un texto pour m en informer j'ai du le relir 2 fois je n'y croyait pas. Je relativise en me disant qu'aprés tout c sa décision et qu'il doit plus etre heureux com ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:27

Je pense comme Vince. On a pas à se faire de souci pour lui, tant qu'il fait se qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

pour avoir de longues et passionantes discution avec lui , je ne m'en fais pas. il saura rebondir, d'ailleur s'il a fait ca c'est sans doute qu'il avait déja une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

Bonjour à tous, je n'ai pas eu accès à internet depuis un moment. Je suis content de voir que vous me comprenez, et je vais quand même m'expliquer, car je considère toujours que nous sommes frères d'armes Wink

J'ai toujours hésité entre ce qui touche à la psychologie et ce qui touche à la justice. J'ai voulu allier les 2 en faisant du profilage c'est pour ça que j'ai fait des études de psycho, et comme ce n'était pas possible (profiler n'est pas reconnu en france) j'ai passé le concours de gendarmerie.

Or, il s'avère que le terrain n'est pas du tout comme je l'imaginais. Je ne m'y retrouve pas, et je sais que ce n'est pas ma voie. Je préfère ne pas attendre et prendre des dispositions pour me réorienter tant que j'en ai l'occasion.

Je n'ai pas encore d'enfant à charge, après ça sera trop tard, je ne pourrai plus prendre ce genre de décision.

Sachez que je ne regrette rien. J'ai passé 10 mois inoubliables, j'ai vécu des moments très forts, et j'ai rencontré des gens avec qui j'entends bien gardé contact. Le capitaine Charlot m'a dailleurs dit que je restais un membre de la 285ème dans tous les cas et que je continuerai de squatter le forum.

Je suis radié des cadres mercredi et je déménage mardi. Je vais préparer le concours d'orthophoniste que je passerai en mars. Je prends des cours par correspondance par le cned.

Voilà, vous savez tout. Je m'entraîne également à boxer contre des kangourous, car ils envisagent d'envahir la france. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:54

bon courage l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:16

c'est avec grande surprise que j'apprends ton départ mais c'est un choix reflechi. bonne reconversion et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:52

Je suis content pour toi que tu ais finalement trouvé ta voie, c'est le plus important dans une vie.
Je vais peut etre parler o nom de tous mais on est derière toi est pour ma part à 200 %.
Tu ne te débarrassera pas de nous comme ça.
Biz frangin
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:04

Salut mec, bon vent a toi, jte souhaites la meilleure reussite possible dans ta nouvelle vie, je garde un bon souvenir et de ton squattage intensif du module 109-110 A un de ces 4!!!! Wink
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Admin
Brioche


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : EGM 34/5 ROANNE P2

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31

Sur qui squatter par autant que moi ^^ !!!
En tous cas mon ptit léo meme si je te lai deja dit je te soutiens également !
Je sais que c'est une décision murement réfléchi.
Bonne chance a toi pour la suite.
Bizoo mon Kangourou !!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:18

Merci chers camarades, ça fait plaisir de se sentir soutenu! Mon cher Seb, je dirais même que c'est vous qui ne vous séparerez pas de moi comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Léo nous a quitté   Léo nous a quitté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRIBLE NOUVELLE POUR NOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser