| [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby | |
|
|
Qui va gagner la coupe du monde de Rugby? | Australie (Wallabies) | | 11% | [ 1 ] | Nouvelle Zelande (All blacks) | | 33% | [ 3 ] | Afrique du Sud (Springboks) | | 33% | [ 3 ] | France | | 22% | [ 2 ] | Angleterre | | 0% | [ 0 ] | Pays de Galles | | 0% | [ 0 ] | Ecosse | | 0% | [ 0 ] | Argentine | | 0% | [ 0 ] | Irlande | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| Sujet: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Sam 22 Sep - 0:55 | |
| Tous au bureau de vote Selon vous, qui va gagner cette coupe du monde? Une seule réponse possible (je sais c'est injuste) | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Sam 22 Sep - 0:59 | |
| Je pense que chaque vote mérite sa petite explication. Pour ma part je pense que les Blacks vont s'effondrer en quarts de finale (contre la France? ) L'Angleterre et l'Irlande sont mortes, je vois la France, le Pays de Galles et l'Afrique du Sud aller très loin, mais les Springboks ont les individualités pour faire la différence à la fin... | |
|
| |
Dark Knight Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : MOULINS 32/5
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Mer 3 Oct - 10:37 | |
| moi je vote pour les all-blacks juste parce qu'ils portent le deuil de leurs adversaires... | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Mer 3 Oct - 10:40 | |
| - Dark Knight a écrit:
- moi je vote pour les all-blacks juste parce qu'ils portent le deuil de leurs adversaires...
Ah vieux cochon, je suis sûr que tu t'adonnes à des attouchements intimes en regardant le Haka! | |
|
| |
Chenille Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Satory (Versaille)
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Jeu 4 Oct - 11:22 | |
| moi je suis sur que denis FAIT le haka juste avant de virer les squatteurs d'immeubles. Et pour faire encore plus peur il leur chante une chanson | |
|
| |
Dark Knight Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Jeu 4 Oct - 21:54 | |
| - Chenille a écrit:
- moi je suis sur que denis FAIT le haka juste avant de virer les squatteurs d'immeubles. Et pour faire encore plus peur il leur chante une chanson
finalement je suis un peu comme le barde dans astérix, triquard de partout. mon talent ne sera reconnu qu'aprés ma mort. (pas sur l'orthographe de triquard) | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Jeu 4 Oct - 22:07 | |
| C'est vrai tu est comme le barde : -tu chantes pareil -tu es aussi laid -ta vie est faite d'echecs cuisants | |
|
| |
Dark Knight Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Jeu 4 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Jeu 4 Oct - 23:51 | |
| Mais nous sommes avec toi... | |
|
| |
Dark Knight Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Ven 5 Oct - 12:26 | |
| - T-BAG a écrit:
- Mais nous sommes avec toi...
un coach ca bosse aussi sur le mental de ses poulains. | |
|
| |
Vince Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 43 Localisation : EGM 22/3 LE HAVRE
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Ven 5 Oct - 13:51 | |
| Gros coup de gueule: Je bosse pdt le match!!Je fais 19h/1h... Youpi, il y a la radio... | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Ven 5 Oct - 14:21 | |
| Moi je serais d'astreinte samedi soir alors ici tout le monde est prévenu que si je dois sortir ça va mal se passer entre ceux pour qui ont vient et moi... | |
|
| |
seb
Messages : 82 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 40 Localisation : MELUN 21/1
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Ven 5 Oct - 18:11 | |
| Idem, astreinte avec adrien tout le week end on sait même pas si on serra à la maison pour le voir. | |
|
| |
Chenille Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Satory (Versaille)
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Sam 6 Oct - 14:37 | |
| Tient c'est bête, moi je suis en repos. C'était juste pour vous dégouter... | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Sam 6 Oct - 19:50 | |
| Moi je fais tout pour le voir, 2 vieux qui voulaient porter plainte à 18h30 se sont fait renvoyer de la brigade! A demain les vieux Et pour celui ou celle qui a voté l'Australie c'est cuit!!! | |
|
| |
Chenille Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Dim 14 Oct - 0:03 | |
| Pour la France aussi c'est cuit! MMOOOUUAAHHHH | |
|
| |
T-BAG (COACH) Admin
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby Dim 14 Oct - 9:22 | |
| en ayant voté pour l'Af du Sud je suis toujours en course :
PAR ICI LA MONNAIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby | |
| |
|
| |
| [ SONDAGE] coupe du monde de Rugby | |
|