bonsoir,ici misterkim j'écris ces lignes pour vous informer de ma présence sur ce forum. En bref, je suis a dijon tout se passe bien. J'ai appris par l'intermédiaire de ce forum que léo a démissionner j'avoue que je suis surpris. Bon j'ai plus rien a dire a la prochaine ++
Chenille Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 38 Localisation : Satory (Versaille)
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 4 Oct - 11:29
SALUT KARBACHIIINIO! Enfin te voila sur le forum de l'élite de la gendarmerie (en matière de connerie). J'en ai parlé avec Adrien pour aller boire un coup, il faudra s'organiser ça dès que tu pourra.
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 4 Oct - 11:52
Hey Mister KIM Enfin un collegue de la série. Bienvenue Kimmy. Au fait fais moi signe dès que la saison 3 est disponible (même en VO sous titré)
misterkim
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 4 Oct - 18:03
HEY HEY HEY. Comment va TBAG la saison 3 est disponible mdr. j'ai déja vu les 3 premiers épisodes(dispos sur gigistudio). Oh passage demain j'ai 5 semaines de perms lol,je vais faire un passage au maroc et puis voila. ps:jsuis un âne jsais pas comment je me suis démerdé mais j'ai pas recu le dvd promo ni le reste.
misterkim
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 4 Oct - 18:04
ps: Romain t'es quelqu'un d'exceptionnel je ne le dirai jamais assez
T-BAG (COACH) Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 40 Localisation : CLERMONT AUVERGNE
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 4 Oct - 18:24
misterkim a écrit:
HEY HEY HEY. Comment va TBAG la saison 3 est disponible mdr. j'ai déja vu les 3 premiers épisodes(dispos sur gigistudio). Oh passage demain j'ai 5 semaines de perms lol,je vais faire un passage au maroc et puis voila. ps:jsuis un âne jsais pas comment je me suis démerdé mais j'ai pas recu le dvd promo ni le reste.
Attention aux talibans là-bas
Au fait entre Dijon et Vienne tu passe bien par Lyon quelquefois pour prendre de l'essence chez BP?...