promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le forum sur de bons rails...

Aller en bas 
+2
Dark Knight
T-BAG (COACH)
6 participants
AuteurMessage
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

Alors voilà, petit message pour dire à tous les membres MERCI.

En effet, moins d'un forum sur deux n'arrivent pas à prendre leur envol, à se lancer.
Mais grâce à vous, c'est déjà une belle satisfaction de voir que ça a fonctionné, car au départ ce n'était pas gagné.
Un grand merci particulier à Denis (Dark Knight) pour ses 109 messages (et oui, même à l'autre bout du monde), Romain (Chenille) qui est toujours malchanceux, Castelou pour ses commentaires et sa remarquable présence (un défaut, porter le maillot de l'argentine), le groupe Brioche, Vince et Seb (pour leur soutient et leur admiration envers le coach Wink ), Leo (pour ses nombreux liens video), Fred (qui continuera à venir ici même avec le grade de Commandant), Maudinette (malgré son mariage l'été prochain et l'attente d'un enfant), Mékéké (attention les points du permis), Mister Kim (qui est soit sur le forum, soit à Perrache), Lolo le moblo (pour ses infos remarquables), Tintinom (malgré son soutient à un club de foot en déclin), Fab (bonne chance avec Fabinette, désolé mec mais j'ai oublié son nom!!!) et Jay (Stasbourg champion, Furlan fait du bon boulot).
Merci également aux autres membres enregistrés pour leur présence sur ce site.
Vous ne le voyez pas mais je vous garanti que je suis en train de vous jetter des fleurs sur l'écran de mon l'ordi.

Encore merci et vive la 3


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

LONGUE VIE AU FORUM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:58

Dark Knight a écrit:
LONGUE VIE AU FORUM !!!!!

Et à la C.D.M. par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:55

en parlant de videos...

https://www.youtube.com/watch?v=CULcxQ4XGf8 ça c pour notre coach préféré

https://www.youtube.com/watch?v=5L4F-Zl14rY ça c un coup pour chenille

https://www.youtube.com/watch?v=5R7igjKGBlc et un futur collaborateur à la carrière musicale de notre denis fan du pingoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:06

Eh oui coach, Strasbourg peut être champion, mais européen!!
Ils seront champion quand je ferai mon retour définitivement en Alsace
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:42

Merci léo pour ces liens;

Jay a écrit:
Eh oui coach, Strasbourg peut être champion, mais européen!!
Ils seront champion quand je ferai mon retour définitivement en Alsace
Laughing

Alors Jay, il faut que le racing soit européen, Lyon champion, en Marseille en D2!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:50

en fait mon petit jérôme, je commence à bosser a 8h le matin, et quand je dois chercher un truc sur le net pour appronfondir tel ou tel thème, je passe voir s'il y a du neuf sur le forum au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:35

Citation :
en fait mon petit jérôme, je commence à bosser a 8h le matin, et quand je dois chercher un truc sur le net pour appronfondir tel ou tel thème, je passe voir s'il y a du neuf sur le forum au passage
ok Léo je comprends mieux maintenant
Et tout se passe bien pour toi j'espère? sunny
Revenir en haut Aller en bas
misterkim




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:10

salut mdr TBAG merci pour la dédicace je suis souvent sur le forum mais je post rarement car étant pas trés futé j'ai peur de mettre des conneries mdr.


PS: ROMAIN (chenille) tu es quelqu'un d'exceptionnel je ne le dirai jamais assez.............
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:35

misterkim a écrit:
salut mdr TBAG merci pour la dédicace je suis souvent sur le forum mais je post rarement car étant pas trés futé j'ai peur de mettre des conneries mdr.


PS: ROMAIN (chenille) tu es quelqu'un d'exceptionnel je ne le dirai jamais assez.............

faut pas avoir peur, moi j'en suis à plus de 100 posts et presque que des conneries. J'en suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:20

Héhé, ça se passe plutôt bien! Je prends des cours de maths et de synthèse, résumés et commentaires de textes au greta de béziers en plus du boulot que je travaille seul chez moi avec les cours du CNED.

C'est du boulot, beaucoup de lectures, beaucoup à apprendre, à revoir, parce que les bases on les perd, mais je me régale! Premier concours en Mars! afro

Et vous la brigade?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:26

ah oui, je rpécise aussi que j'envoie des devoirs au cned (devoirs sur textes, exercices de langue française, tests psychotechniques, questionnaire de neuro-anatomie) qu'ils me renvoient corrigés. Pour le moment, j'ai eu un 14 en langue française et un 12 en tests psychos...

ça démarre pas trop mal, mais il y a du boulot! king
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:35

misterkim a écrit:
salut mdr TBAG merci pour la dédicace je suis souvent sur le forum mais je post rarement car étant pas trés futé j'ai peur de mettre des conneries mdr.


PS: ROMAIN (chenille) tu es quelqu'un d'exceptionnel je ne le dirai jamais assez.............

Mr Kim, n'aie pas peur de mettre des conneries, le forum est basé la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:09

Merci pour les vaches Léo (au fait le chanteur n'arrive pas à la cheville de Denis Molavoine).
Pour Mister KIM le magnifique, vous aussi vous êtes formidable, n'hésite pas à mettre des conneries, tu sais bien que nous ne sommes pas vraiment des intellectuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum sur de bons rails... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur de bons rails...   Le forum sur de bons rails... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum sur de bons rails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Poster des photos sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: News fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser