promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS Empty
MessageSujet: M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS   M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:11

bon comme quoi meme si on est dispatché tous un peu partout j'ai eu la chance de voir Romain 13/1 Satory et Fab 23/7 de Sélestat sur le M.O concernant la Manif des internes de medecine sur la place de la concorde a Paris.

Bon enfin Fab me contredira pas je pense en disant que nos amis du 13/1 de Satory on joué au mito en sortant avec les protecop et les chasubles !!!
lol! non jte taquine Romain !!!

A bientot les mecs !!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS Empty
MessageSujet: Re: M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS   M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:46

En effet le monde est petit pour le module 109-110. Les protecops étaient de rigueur, les internes avaient les yeux rouges, ils bavaient de rage et nous lancaient violemment des tracts. Non c'est vrai tout l'équipement n'était pas utile mais enfin...
Sinon bonne surprise quand même de vous revoir les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : SELESTAT 23/7

M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS Empty
MessageSujet: Re: M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS   M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

En effet j'ai eu l'agréable surprise de voir romain et aurélien pendant la manif des internes. On m'avait dit que dans l'escadron de Satory il y avai que des durs et on les voit se ramener avec les protecop...... lol! !!!!!
Sinon j'ai terminé mon déplacement a Paris donc les gars bon courage car sa va surement être le bordel en novembre..... et jsui en perm jusq'au 25!
Ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS Empty
MessageSujet: Re: M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS   M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbeville + Paris du 31/07/07 au 02/08/07
» Abbeville + Paris 12 et 13/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Rencontres (loisirs ou au boulot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser