promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abbeville + Paris 12 et 13/11/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:53

Ah vive les vacances et autres permissions...
Alors voilà, depuis vendredi en perm pour 3 semaines, je continue donc mon tour de France entamé dès Août.

Lundi matin, me voilà parti pour Paris où notre Chenille m'attend à la gare. En attendant le train en fin d'après-midi pour Abbeville, nous traînons donc dans les rues de la capitale. Petit passage à Pigalle obligé, mais traumatisant. Voilà je n'en dirait pas plus mais certains savent de quoi je parle. Sad
Ensuite le train, et arrivée à Abbeville (il fait moins froid en Auvergne) où Duduche accompagné de Duduchette nous attendent, puis nous retrouvons ensuite Guen (Romain est resté sage, et OUI!) au volant de son bolide, toujours aussi élégante et avec une certaine classe que l'ensemble de la C.D.M. n'aura jamais même tous les membres réunis.
Petite bouffe au Mac Do, puis un canon dans un bar et dèjà le temps pour notre base de reprendre la route, une larme brillait ainsi sur le joue droite de notre Chenille , il est vrai, pris par l'émotion de retrouvailles si courtes... Very Happy
Nuit chez Duduche, apparement resté sage avec Duduchette (on a bien essayé d'écouter mais cet animal est de nature discrète).
Le lendemain, retour à Paris, nous traînons comme des chiens mouillés sous la pluis de Montmartre, quand apparut Mag. Romain se contrôla une fois de plus. Nous pouvons lui adresser nos félicitations.
Enfin, un p'tit verre avant de partir, et Mag découvre un cadeau qui lui fait plaisir. En effet, pas de dotation complète à la GR, nous avons pensé judicieux en lui achetant des menottes (à plumes roses), bref y'en a un qui a dû être content hier soir...(Peter Blake Surprised )
Enfin retour en TGV direction Bourg en Bresse dès le mardi soir à cause de la grève SNCF.
Malheureusement pas de photos car j'ai oublié de prendre mon appareil.

A noter : Romain ne fait pas honneur à la gendarmerie avec sa barbe non rasée.


Donc merci à la Chenille pour toujours être dans le coups foireux avec moi, ainsi qu' à Mag, Guen, Duduche et Duduchette pour leurs disponibilités.



Le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

Eh oui j'ai réussi à garder mon calme et ma sérénité légendaire face à la base et la guenille. C'était un bon séjour (merci encore à duduche).
Conseil, ne jamais aller à Pigalle sous peine d'être choqué. La nature n'est pas toujours bien faites (nous en sommes la preuve).
Entre escalader les marches de Montmartre sous la pluie, faire des achats compulsifs, louper les métros,cavaler des kilomètres sans but précis, découvrir les joies d'Abbeville le lundi soir...
on s'est bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:58

moi je dis que vous êtes pas de tous les plans foireux(à la base étant moches ils le sont tous, on n'y peut rien), vous êtes de tous les plans sado-masos. romain aime souffrir et le coach aime le regarder de son oeil torve. comme on a tous compris que notre laideur repoussera toujours les femmes, vous cherchez des relations déviantes propices à vous procurer du plaisir quand même. pourtant le monde est vaste et certaines femmes ont le curieux goût d'aimer les moches.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:52

Toujours aussi poête Denis, et j'aime ça.
Tu ne sais visiblement pas tout de ce séjour parisien, dès qu'on pourra se parler au tel je te dirai tout, en particulier pourquoi je ne retournerai jamais de ma vie à Pigalle.
Et ne commencez pas à croire que Romain est tombé sur un travesti, ce n'est pas ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:13

ben alors coach, tu aurait dû rester dans le tgv et sortir à Lyon, pour faire un tour chez nous dans la ZUP de Rillieux la Pape Cool
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:43

Jay a écrit:
ben alors coach, tu aurait dû rester dans le tgv et sortir à Lyon, pour faire un tour chez nous dans la ZUP de Rillieux la Pape Cool

J'ai pris le TGV direct Paris - Bourg (il ne passe pas par Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:11

Denis, sache que même un moche peut être traumatisé à la vue d'une femme (et quelle femme!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:36

Chenille a écrit:
Denis, sache que même un moche peut être traumatisé à la vue d'une femme (et quelle femme!)

tu as ressenti ce que ressentent les femmes lorsqu'elles nous voient, c'est un juste retour des choses. et ca peut pas etre pire que sammy kaze(pas sur du nom).
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:42

Dark Knight a écrit:
Chenille a écrit:
Denis, sache que même un moche peut être traumatisé à la vue d'une femme (et quelle femme!)

tu as ressenti ce que ressentent les femmes lorsqu'elles nous voient, c'est un juste retour des choses. et ca peut pas etre pire que sammy kaze(pas sur du nom).

C'est "Sammy Case" mon petit Denis... Wink
Et il est finlandais. Peut-être le retrouvera-t-on sur le DVD promo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Abbeville + Paris 12 et 13/11/07   Abbeville + Paris 12 et 13/11/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbeville + Paris 12 et 13/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbeville + Paris du 31/07/07 au 02/08/07
» M.O manif des internes en medecine le 17 oct 2007 PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Rencontres (loisirs ou au boulot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser