promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les tribulations de Denis en Calédo

Aller en bas 
+3
castelou
Dark Knight
Chenille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:31

Denis, toi qui a eu la chance de pouvoir partir si tôt dans les îles lointaines et hostiles, remplies de mamas aguichantes (tu vas craquer), pourrais tu nous compter tes aventures sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:02

avec plaisir ... quand air france aura repris le travail. parce que là je suis au chomage technique, et mes tribulations à moulins consistent à prendre le vélo pour aller manger à la cafétariat de leclerc ,sous la pluie et le regard incrédule des camarades que je croise. sur place je devrais avoir internet(en fait j'aurais même canal sat) alors je vous conterai mes aventures face aux farouches kanaks indépendantistes qui n'en veulent qu' à ma vie. je vous souhaite d'avoir autant de chance que moi et de partir bientôt frères de la mobile( par contre si vous etes sur la liste restez discrets parce que vous verez qu'il y a beaucoup de jaloux et l'ambiance et tendu içi, surtout pour moi qui part alors que certains anciens ne sont pas du voyage.) si tout va bien je pars demain pour l'autre bout du monde et j'espere que vous me rejoindrai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:23

comme le dicton le dit bien:
QUI SUCE DES NOEUX, VA OU IL VEUT
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:57

c'est pour ca que j'ai eu moulins
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:27

Denis 1 - Romain 0 ( je dirais meme prends ca dans ta gueule !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:12

c'est magique les amis!!! si beau que les mots me manque, mais aprés 24 heures d'avion valait mieux faut dire. au programme ma premiere enquete judiciaire (violence en réunion), patrouille sur l'océan pacifique ou encore en hélicoptére. j'ai vu un cafard poilu et gros comme un chien, j'ai meme failli le caresser c'est pour vous dire. ici on voit des oiseaux gros comme des poulets de la meme facon que l'on voit des moineaux en france. il y a des riviéres au eaux turquoises qui s'écoulent paisiblement vers l'océan dont les teintes changent d'heure en heure. parfois je m'arrete et me dit que depuis des génération jamais ma famille n'a rejoint des contrées aussi éloignées et paradisiaques. moi le moche j'ai une chance incroyable. certains spectacles de la nature me font, je l'admet sans honte, monter les larmes aux yeux. bientot ma premiére plongée au large de la grande barriere de corrail dont la réputation est d'etre le plus beau site de la planéte bleue. je vous souhaite de tout mon coeur de venir un jour ici , d'une maniere ou d'une autre et de voir se lever le soleil doucement au dessus de l'horizon et répandre sa lumiere irisée sur les terres verdoyantes de la nouvelle calédonie...

par contre évitez les insectes, une créature mystérieuse m'a piquée et j'ai les deux chevilles qui ont doublée de volume, c'est bien simple c'est comme romain mais en pire. je les cache sous un bandage serré on ne sait jamais, je crains les medecins (la métropole peut attendre).
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:39

Fabuleux pour toi mon petit Denis.
Et c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que nous lisons les quelques lignes dorées du poête que tu es...
Ramène nous des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:34

C'est tellement bien décrit que j'ai l'impression d'y etre, soigne toi bien pour profiter du spectacle!!! et penses aux photos comme dit le coach !!!

A+ representant des moches à travers le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:13

castelou a écrit:
C'est tellement bien décrit que j'ai l'impression d'y etre, soigne toi bien pour profiter du spectacle!!! et penses aux photos comme dit le coach !!!

A+ representant des moches à travers le monde !!!

Les photos j'y travaille les gars et pour commencer voici la rencontre qu'ont faite nos prédécesseurs au large de kouaoua, mon port de pêche.

https://servimg.com/view/11596119/12

https://servimg.com/view/11596119/13

https://servimg.com/view/11596119/14

https://servimg.com/view/11596119/15

remarquable non???
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:59

Profites-en un max mon pote. J'espère que t'auras pas à rencontrer le sympathique animal lors de ta plongée.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

De toute façons même un requin est repoussé par notre laideur...
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:02

Tant qu'on attire pas les pingoins!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Chenille a écrit:
Tant qu'on attire pas les pingoins!!!
lol!

Ben justement...
Il faudra que je te dise quelque chose...
Quelqu'un voudrait ton numero...
Mais bon, on verra ça plus tard Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:01

moi je dis un pinguoin comme 30éme membre ca le ferai, et en plus son premier message serait le 500éme post. un vrai fantasme pour romain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:34

Hier ma première patrouille maritime. les bateaux de la gendarmerie sont puissants, j'avais l'impression d'etre sur un jet ski. on décollait les vagues de l'océan assez agité. ca faisait un peu deux flics à miami. un partir d'un moment ,je m'intérroge : les vagues semblent se briser sur quelque chose mais rien n'affleure des eaux à l'horizon. on me dit alors qu'on arrive sur la grande barriére de corail, l'eau devient turquoise et transparente, si bien que je vois le fond malgrés les vagues de 2 m. Les coraux se situe à environ 3 m de profondeur. je prends un masque , un tubas et je me jette à l'eau. au passage je m'ouvre la cuisse sur la coque du bateau car celui fait fait de grands écarts à cause des vents de 20 noeux. Je mets alors la tete sous l'eau et j'entre dans un monde parallele dont je ne soupconnais pas l'existence. le choc est rude, je suis ebloui par la richesse des couleurs et le calme incroyable qui regne sous l'eau comparé à la violence de la surface. je distingue une grande variété de poissons multicolores qui se déplacent en petits bans. je tente de les rejoindre mes sans palmes ma progression est laborieuse. Je m'en rapproche pourtant d'assez prés sans qu'ils ne s'effarouchent de ma présence. ces instants passés en dehors de notre monde de pesanteur et de vacarme ont quelque chose de féérique. sans doute souriez-vous si vous lisez cela mais , si un jour ,comme moi , vous empruntez un de ces rares chemins qui conduisent de notre réalité coutumiere à un lieu onirique où le temps et l'espace ne sont que des mots tristes, vous saurez quel modeste beauté on peut trouver à l'existence.
tout aurait été parfait si je n'avais pas nourri les poissons de mon petit déjeuner en remontant sur le bateau (le tangage et le rouli étaient redoutables faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:14

Cool Denis, merci de nous faire partager ces formidables experiences !! profites bien de ton séjour éclates toi bien (mais pas au sens propres !!! entre les piqures et les entailles du va pas finir entier )

Reviens avec de belles images plein la tête, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:33

castelou a écrit:
Cool Denis, merci de nous faire partager ces formidables experiences !! profites bien de ton séjour éclates toi bien (mais pas au sens propres !!! entre les piqures et les entailles du va pas finir entier )

Reviens avec de belles images plein la tête, à plus

j'y compte bien mon pote, j'espere que vous galérez pas trop en métropole avec toutes ces greves... n'hesitez pas à donner des nouvelles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

Mon petit denis c'est toujours avec plaisir que nous autres métropolitains lisons tes quelques lignes. Toute la team est heureuse de voir que tu t'éclates avec bohneur à l'autre bout du monde et que tu porte les couleurs de la CDM jusque dans ces endroits paradisiaques.
A bientôt mon chien.

Ton coach.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:39

T-BAG (COACH) a écrit:
Mon petit denis c'est toujours avec plaisir que nous autres métropolitains lisons tes quelques lignes. Toute la team est heureuse de voir que tu t'éclate avec bohneur à l'autre bout du monde et que tu porte les couleurs de la CDM jusque dans ces endroits paradisiacs.
A bientôt mon chien.

Ton coach.

GLOIRE A LA CHAMBRE COACH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:35

Il parait que 90% des moches qui vont en calédo y trouvent l'homme de leur vie, alors tu l'as trouvé Denis?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:12

kangourou_schizo a écrit:
Il parait que 90% des moches qui vont en calédo y trouvent l'homme de leur vie, alors tu l'as trouvé Denis?

déja je ne jure que par la cyprine et ensuite j'ai pris ma retraite officielle de la compétition, trop vieux, trop de blessures. je l'ai dit au coach et je lui ai proposé de devenir consultant pour les gars de la chambre des moches encore en activité. mais c'est vrai que j'ai eu une carriére trop minable pour devenir coach moi meme un jour. la reconversion est dure, je pense à une carriére de justicier pour m'occuper les longues soirées d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:55

Denis, ne sois pas défaitiste!
Malgré les quelques échecs cuisants que tu nous a racontés (je préfère le crachat...), tu auras toujours le talent de surprendre, par ton courage devant la difficulté, ta gentillesse et ta bonne humeur.
Et comme on dit, sur un malentendu, on peut toujours éventuellement conclure
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:56

n'oubliez pas les amis, qu'il existe une tripotée de chambres des moches au féminin, qui n'attende que ça, un homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:59

Chenille a écrit:
Denis, ne sois pas défaitiste!
Malgré les quelques échecs cuisants que tu nous a racontés (je préfère le crachat...), tu auras toujours le talent de surprendre, par ton courage devant la difficulté, ta gentillesse et ta bonne humeur.
Et comme on dit, sur un malentendu, on peut toujours éventuellement conclure

C'est vrai je surprends souvent par ma mocheté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:53

kangourou_schizo a écrit:
n'oubliez pas les amis, qu'il existe une tripotée de chambres des moches au féminin, qui n'attende que ça, un homme Twisted Evil

non léo je ne peux pas te laisser dire ça. je dois défendre l'honneur de la chambre des moches, homme ou femme il n'y en a qu'une qui atteigne de tels sommets de mocheté. il n'y en a qu'une qui accumule autant d'échecs cuisants et il n'y a qu'un seul coach qui soit digne de la diriger!!!!
Nous les moches de la chambre(et notamment les fondateurs : le coach, duduche, langlois et moi-meme et aussi romain qui est tres laid) nous sommes les meilleurs dans notre partie!!! Quelle fierté d'avoir fait parti d'une tel bande de loosers.
A jamais des vôtre les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations de Denis en Calédo Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de Denis en Calédo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation de denis molavoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser