promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les tribulations de Denis en Calédo

Aller en bas 
+3
castelou
Dark Knight
Chenille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:59

Dark Knight a écrit:
kangourou_schizo a écrit:
n'oubliez pas les amis, qu'il existe une tripotée de chambres des moches au féminin, qui n'attende que ça, un homme Twisted Evil

non léo je ne peux pas te laisser dire ça. je dois défendre l'honneur de la chambre des moches, homme ou femme il n'y en a qu'une qui atteigne de tels sommets de mocheté. il n'y en a qu'une qui accumule autant d'échecs cuisants et il n'y a qu'un seul coach qui soit digne de la diriger!!!!
Nous les moches de la chambre(et notamment les fondateurs : le coach, duduche, langlois et moi-meme et aussi romain qui est tres laid) nous sommes les meilleurs dans notre partie!!! Quelle fierté d'avoir fait parti d'une tel bande de loosers.
A jamais des vôtre les gars!!!!

Tout à fait Denis, tout à fait...
Sauf une exception : Langlois n'en fait plus partie, avec ses airs de George Clooney et ses cheveux grisonnants, quand il est arrivé en stage brigade il a quand même attiré l'attention d'une gendarmette, c'est notre cas nous? Non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:56

T-BAG (COACH) a écrit:
Dark Knight a écrit:
kangourou_schizo a écrit:
n'oubliez pas les amis, qu'il existe une tripotée de chambres des moches au féminin, qui n'attende que ça, un homme Twisted Evil

non léo je ne peux pas te laisser dire ça. je dois défendre l'honneur de la chambre des moches, homme ou femme il n'y en a qu'une qui atteigne de tels sommets de mocheté. il n'y en a qu'une qui accumule autant d'échecs cuisants et il n'y a qu'un seul coach qui soit digne de la diriger!!!!
Nous les moches de la chambre(et notamment les fondateurs : le coach, duduche, langlois et moi-meme et aussi romain qui est tres laid) nous sommes les meilleurs dans notre partie!!! Quelle fierté d'avoir fait parti d'une tel bande de loosers.
A jamais des vôtre les gars!!!!

Tout à fait Denis, tout à fait...
Sauf une exception : Langlois n'en fait plus partie, avec ses airs de George Clooney et ses cheveux grisonnants, quand il est arrivé en stage brigade il a quand même attiré l'attention d'une gendarmette, c'est notre cas nous? Non!!!!

il est tombé sur une fétichiste qui aime les moches ridés. je ne considére pas les psychos comme autre chose qu'un échec cuisant(non mais george clooney!!! tu pousses pas un peu? moi je le conparerais plutot à un de ces extraterrestres de la guerre des etoiles avec la tete toute longue et déformée.)
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:11

Je me lève et je confirme Denis! bom
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:01

Jay a écrit:
Je me lève et je confirme Denis! bom

merci jay, comme quoi meme le coach peut s'égarer.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:40

Moi il me fait plutôt penser à pinochio dans "la revanche de pinochio". Et puis a-t-il des témoins fiables pour sa psycho qui vénère les vieux trucs moisis?

https://servimg.com/view/11656351/2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:54

"une nuit en enfer" ou "le jour d'aprés", ces derniéres 24 heures furent dantesques, un vrai film catastrophe!!!!!!! tout à commencé en début d'aprés-midi, des pluies apocalyptiques se sont abattues sur toute la côte est de l'île. je n'avais jamais rien vu de semblable, c'est comme si l'océan lui-même s'était arraché de ses fosses abyssalles pour rejoindre le ciel avant de se laisser retomber sur les terres. le temps paraissait s'être figé, comme pétrifié par la peur. jamais pluie fut si dense, elle aveuglait la vallée comme un brouillard épais et l'assourdissait d'un tumulte irrél. Les animaux étaient terrorisés, les eaux se sont élevées en 20 mn de plusieurs metres par endroit et ont arraché aux collines des kilos de roches. Jamais je ne me suis sentis si isolé et vulnérable que lors de ces longues heures, j'ai rassemblé tout mon matériel militaire et sensible, prés à évacuer. autour du cantonnement, sous des flots inouis avec de l'eau presque jusqu'au genoux, nous avons placé des briques rendues étanches avec des serpillaires (enfin nous avons essayé de nous en convaincre). nous avons réussi à faire fonctionner la motopompe et mis à pleine puissance. devant les habitations la route s'était transformée en puissant torrent et l'eau que la pompe y ajoutait n'arrangeait rien. Nous avons lutté à trois contre la furie des éléments toute la nuit et nous avons finalement réussi à éviter tant bien que mal l'intrusion.
le lendemain encore stupéfaits et épuisés nous avons repris le service et constaté les dégats mais ça c'est une autre histoire...
L'année commence fort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

Mouai, encore un petit crachin, rien de plus!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

Denis j'ai vu l'autre jour aux infos que ca avait clashé en Nle Cal !!!

Etais tu sur ce M.O? Si oui quelles etaient tes impressions ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:51

effectivement, ca a fritté sur noumea!!!!! 45 interpellations et 5 blessés chez nous. c'est notre pi qui était engagé pour mon escadron. les affrontements ont duré une nuit entière et une matinée avec notamment l'intervention des vbrg. les kanaks sont des gens violents et alcooliques, ils n'ont que peu d'éducation et aucune connaissance des lois. leurs actions sont imprevisibles, il faut étre particulierement prudent avec eux. on se fait caillassé réguliérement. en brigade on se rend compte qu'on est en sous effectif et que la population nous méprise, on a aucun contact social avec eux. on ne peux pas faire les interventions nombreuses en toute sécurité. ca me fait un peu penser aux vieux westerns avec les cowboys et les indiens. mon sentiments c'est que, sorti de noumea, la nouvelle-calédonie n'est pas un territoire francais. notre chance c'est que le systeme tribal et les rivalités et antagonisme nombreux entre les tribus les empechent de s'organiser sur le territoire. si ils venaient à se trouver un leader digne de se nom qui les fédérerait, ils obtiendraient l'indépendance rapidement. leur "culture" et la notre sont inconciliables.


Dernière édition par Dark Knight le Sam 31 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castelou

castelou


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : EGM 21/1 MELUN

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:04

Cool merci pour ce recit , est ce que t'as la date de ton retour , ou y a t'il un risque que votre retour soit differé par rapport a ces emeutes ???
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

Oui mon clebs quand rentres-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:44

j'ai oublié l'escadron de lucon qui était aussi de la partie. sinon pour moi pas de changement à priori, je suis relevé le 29 par limoges et je rentre sur paris avec arrivée le 4 février à 6h45 du matin. a plus les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:48

Et t'auras des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:56

normalement oui mais il y a le CAT le 14 et je sors pas avant le 15, ensuite je suis ouvert à toute proposition. au fait je viens de resoudre ,avec un collegue, 5 delit d'un coup. j'ai eu les felicitations orales du capitaine (en attendant mieux?????).
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:49

Qui aurait pu dire un jour que notre chiot deviendrai un superbe rotweiler, chopant ses proies.
Félicitation pour ton travail mon Grand Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Denis en Calédo   Les tribulations de Denis en Calédo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de Denis en Calédo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutation de denis molavoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser