promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!

Aller en bas 
+2
T-BAG (COACH)
Stéphane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:26

petit séjour pour le coeur de la chambre des moches, c'est à dire Denis, le coach et moi même, prévu ce week end dans la demeure du Coach! Dommage que Romain ne soit pas là, mais nous savons qu'il nous représente, même à l'autre bout du monde et également pour Olivier mais il ne pourrait pas supporter le voyage vu son grand âge...
Bien que très court ( du vendredi soir au dimanche matin, 7heures de train oblige!! Mad ), ce séjour nous promet de bonne surprises et surtout de bons echecs cuisants pour notre bon Denis. Une présence féminine étant au programme, la question du week end est la suivante: Qui de Solène ou d'Angélique va cracher la première sur le bon clebs? Ou alors on se trompe et c'est une belle et longue histoire d'amour qui va naître pour notre Denis et l'une d'entre elles... I love you
Nous n'oublirons surtout pas nos appareils photos pour que vous n'en loupiez pas une miette!
A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:10

je rectifie pour les horaires de trains: c + de 9h pour moi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:38

Stéphane a écrit:
petit séjour pour le coeur de la chambre des moches, c'est à dire Denis, le coach et moi même, prévu ce week end dans la demeure du Coach! Dommage que Romain ne soit pas là, mais nous savons qu'il nous représente, même à l'autre bout du monde et également pour Olivier mais il ne pourrait pas supporter le voyage vu son grand âge...
Bien que très court ( du vendredi soir au dimanche matin, 7heures de train oblige!! Mad ), ce séjour nous promet de bonne surprises et surtout de bons echecs cuisants pour notre bon Denis. Une présence féminine étant au programme, la question du week end est la suivante: Qui de Solène ou d'Angélique va cracher la première sur le bon clebs? Ou alors on se trompe et c'est une belle et longue histoire d'amour qui va naître pour notre Denis et l'une d'entre elles... I love you
Nous n'oublirons surtout pas nos appareils photos pour que vous n'en loupiez pas une miette!
A bientôt les amis.

Des echecs cuisants en perspective. Et pour notre bon clebs, ne nous inquétons pas : il n'y a aucune histoire d'amour possible incluant Denis, la chirurgie esthétique n'étant toujours pas reconnue par la CPAM...
Les appareils seront de sortie, car la dernière fois que le clebard à chanté pour une présence féminine...
Ca va être chaud!!!!
Photos et détails des échecs cuisants à l'issue, le CR sera immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:57

j'ai la voix un peu enrouée ces temps ci.... j'ai la désagréable impression que ce week end a été organisé par le coach afin de me faire revenir à la compétition malgré ma retraite (et ainsi assister à un de mes célébres echecs cuisants...) le coach est nostalgique mais si je chante ce ne sera pas pour une nouvelle fille mais en hommage à mes glorieux échecs passés. le championnat ne me manque pas, désormais je suis consultant et je fais profiter de mes conseils les membres actifs de l'équipe. je leur dit ce que je ferais et il font le contraire, efficacité garantie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:39

comme promis, CR immédiat.
je viens seulement d'arriver chez le coach ce soir, ce n'est qu'a 5h de Paris... et la fin est en bus pour le prix!!!
sinon petit passage par la super BTPCL de bourg lastic et enfin par le camp de lastic
séance souvenir garanti, c génial de se retrouver a cet endroit après un an et demi!
Ensuite arrivée chez le coach, petit repas. la je profite de l absence du coach, il est parti se faire masser par Solène. il grille déja les faibles chances de Notre bon Denis!!! nous verrons dans quel état il va revenir de cette séance perso...
a bientot pour le récit de la journée de demain
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: récit du vendredi soir   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:20

donc nous arrivons chez le coach vers 19h après le passage au camp de BOURG LASTIC, nous mangeons vite fait et le coach me dis qu'il a un petit truc à faire...
en fait il est allé se faire masser par sa collègue de 20H30 à 23H30. on se demande donc tous ce qu'il a bien pu faire, je doute très fortement qu'il se soit maitrisé...
le reste du récit va suivre très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:32

Stéphane a écrit:
donc nous arrivons chez le coach vers 19h après le passage au camp de BOURG LASTIC, nous mangeons vite fait et le coach me dis qu'il a un petit truc à faire...
en fait il est allé se faire masser par sa collègue de 20H30 à 23H30. on se demande donc tous ce qu'il a bien pu faire, je doute très fortement qu'il se soit maitrisé...
le reste du récit va suivre très prochainement

si cette jeune femme savait à quel pervers elle ouvre sa porte le soir....enfin masser le coach c'est comme caresser un clébard qui se frotte à ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

Etre coach ça a ses inconvénients, et ses avantages...
Le fait d'avoir une masseuse au physique avantageux est un avantage, mais le fait de ne pas pouvoir en profiter plus que ça est un inconvénient, croyez-en mon expérience, c'est même de la torture, et oui...
Si un jour ça vous arrive (de vous voir gracieusement proposer un massage), réfléchissez-y à deux fois avant d'y aller comme un bourrin. Car il s'agit d'une torture suprême. Parole de coach.
Enfin je n'ai pas le temps de mettre toutes les photos ce soir, car j'ai une séance qui m'attend désolé.
Je fais ceci dès que possible.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée (tout comme moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:40

Salut les bourrins!
Moi je dis qu'une nouvelle histoire d'amour est en train de naître. Avoir des séances de massage perso sans rien derrière, mon cul ouai
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:03

Chenille a écrit:
Salut les bourrins!
Moi je dis qu'une nouvelle histoire d'amour est en train de naître. Avoir des séances de massage perso sans rien derrière, mon cul ouai

La ferme gros vilain! (et oui c'est au coach parfois de remettre les joueurs à leur place lorsque ceux-ci s'égarent...)

Et un coach doit rester professionnel jusqu'au bout.

Faites comme moi, arrêtez de fantasmer!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:44

petit bonjour a tout le monde. Adrien, au lieu de passer ta journée à penser à ton masage du soir, tu ferais mieux de poster les photos du week end, tu les as bien toutes?
nous attendons les commentaires à venir
a+
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

Et oui les photos merde. Pensez à ceux qui bossent pendant que d autres se font masser.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

Voilà les photos!!

Pour commencer, photo de 3 bouquetins égarés dans le Sancy (chaîne des volcans d'Auvergne), plus haut point du Massif Central (1850 m environ)
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050010

Voici un vieux moufflon puant gambadant sur une roche
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050011

Un vieux lac volcanique, puis l'arrivée en direction du Sancy
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050012

On y arrive, depuis la ville "Le Mont Dore"
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050110
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:57

Notre moyen de locomotion, avec plus de 500m de dénivelé... Car notre but : arriver au sommet du Sancy.
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050111

Vue depuis le téléphérique sur le domaine skiable
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050112

Arrivée du téléphérique. Le sommet est encore loin (c'est la pointe), mais il faut finir à pied, malgré notre équipement un peu juste...
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050113

Vue des crêtes
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050114


Dernière édition par T-BAG (COACH) le Lun 14 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:11

Alors Duduche... Peur du vide?
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050115

La différence entre 2 mondes : un gars qui se la pète, et une vieille salope... (désolé si je suis cru, mais c'est tellement vrai)
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050116

Vue d'une montagne au loin...
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050117

2 moufflons égarés. Duduche ne nous a pas suivi pour cette séance hors piste, et pour cause : le moindre faut-pas et c'est une chute de 500 mètres à travers les rochers. C'était chaud!
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050118


Dernière édition par T-BAG (COACH) le Lun 14 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

Lors du hors piste sans Duduche, ce qui devait arriver arriva : lors de la redescente, je glisse comme une merde, j'entend Denis gueuler "attrappe ma main" puis crier, et je ne dois ma vie qu'à une miraculeuse touffe d'herbe... On a donc fini de rejoindre Duduche en sûreté à 4 pattes!
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050119

L'ascension finale vers le sommet : putain que ça grimpe!
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050120

Telle une âme bienveillante, un moche est à l'Auvergne ce que la statue de Jesus est à Rio de Janeiro
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050210

Sur le Sancy, la CDM a porté fièrement ses couleurs
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050211

A ce moment-là, nous étions les 3 personnes les plus hautes d'Auvergne. Et oui nous sommes venus, et nous avons vaincu...
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050212


Dernière édition par T-BAG (COACH) le Jeu 17 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:37

Magnifique les gars, le grand air, l'altitude, rien de tel pour oublier nos malheurs dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:39

Tout à fait, la journée idéale pour oublier échecs cuisants ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:02

c'est dingue à quel point la photo de la chute ne rend pas bien le véritable danger!!!! en réalité la pente était vraiment abrupte et faisait environ 7 metres de large, ensuite c'était le précipice et la mort à coup sur!!!! pendant une seconde j'ai cru revivre la scene de la chute fatal au début de clifhanger avec stallone. le monde aurait perdu un grand coach... il y eut encore plus dangereux lorsque le coach et moi meme, nous nous sommes convaincus de proceder à l'ascension d'une aiguille rocheuse et glissante, en complet hors piste bien sur. avec pour seul equipement des runnings spongieuses à semelles sticks. a un moment 30 metres de vide de chaque cotés d'un appui de 10 cm de large et constitué de neige à l'épaisseur indéterminée. apres moultes hesitations nous avons renoncés la mort dans l'ame...je pense sincerement que nous étions à 10 cm de périr. coach mets donc la photo meme si elle paraitra fade certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:32

Mais où sont les femmes? geek
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:07

Jay a écrit:
Mais où sont les femmes? geek

A ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:11

Dark Knight a écrit:
coach mets donc la photo meme si elle paraitra fade certainement.

A vos ordres

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! P4050121
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:23

les femmes nous avaient fuis bien avant. Une seule s'est aventuré à nous parler à la sortie du téléphérique. Elle n'était pas très belle, mais nous ne pouvions pas éspérer mieux. Seuls le coach et son fidèle chien ont aperçus, sur les fesses de cette jeune fille, une jolie culotte kaki.
A part cette pauvre égarée, personne...
Ils nous faudra attendre le soir pour avoir une compagnie féminine... Les photos arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:46

effectivement il y a du potentiel.

Je pense qu'avec un peu de psychologie bien pensée (???), tu peux arriver à faire quelque chose coach! Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:39

Mais dis moi elle ont l air pas mal du tout tes petites collègues, surtout la petite brunette. Mmm ta de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster des photos sur un forum
» T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Rencontres (loisirs ou au boulot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser