promo285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo285

forum destiné aux membres de la 285ème promotion de l'ESOG de Montluçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!

Aller en bas 
+2
T-BAG (COACH)
Stéphane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:35

la brune est EG a MONTLUCON encore, elle était invitée pour une présentation à Denis, mais il n'en a rien fait. Elle est bien sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:30

Elle lui a craché dessus? Sinon c'est vrai qu'elle est sympatique. Dommage pour notre retraité de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40
Localisation : MELUN 21/1

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:20

Ah denis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:43

la place aux jeunes!!! d'ailleurs cette jeune femme est ceinture noire de karate romain, ca vous fait deja un point commun...si tu en parles au coach il pourrait sans doute faire quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:34

Dark Knight a écrit:
la place aux jeunes!!! d'ailleurs cette jeune femme est ceinture noire de karate romain, ca vous fait deja un point commun...si tu en parles au coach il pourrait sans doute faire quelque chose pour toi.

C'est en pourparlers!
Ma foi le coach et son équipe ne perd plus son temps comme avant.
Ma vieille chenille, à ton retour de Guyanne t'as une touche, je m'en porte personnellement garant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:07

ça serait super. J'ai toujours rêvé d'être avec une fille qui pouvait me mettre un branlée!! (en combat je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:20

Chenille a écrit:
ça serait super. J'ai toujours rêvé d'être avec une fille qui pouvait me mettre un branlée!! (en combat je parle...)

moi je pense que tu la défoncerais!!!! on se comprend, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:47

ne sois pas vulgaire mon bon Denis. Je rassure Romain, c'est pas un coup foireux. C'est une fille qui a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG (COACH)
Admin
T-BAG (COACH)


Messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39
Localisation : CLERMONT AUVERGNE

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:29

D'autres photos envoyées par Duduche :

Un bon Denis, porté comme toujours, par l'amour de la musique...
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 P4050214


Dernière édition par T-BAG (COACH) le Mar 17 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Admin
Chenille


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Satory (Versaille)

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:27

Primo, bravo pour denis d'avoir fièrement représenté la CDM en portant haut les couleurs de notre patrie.
Secondo, a moins que je ne sois fou (possible), j'ai remarqué que les yeux de notre cameragirl pétillaient d'un air lubrique, était-elle en train de faire un film d'adultes à très petit budget?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : abbeville / somme

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

d'une part, les trois représentant de la CDM portaient fièrement leur tee shirt
Ensuite pour le film nous n'avons pas eu le droit de voir le résultat, je suppose qu'elle a fait un montage et que nous allons nous voir bientot en fillm dans une orgie chez le coah. C'est à cause de lui, il lui a tout appris...
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 40
Localisation : Fontaines sur Saône

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

Arrêtez de vous voiler la face bande de barbares, ces yeux pétillants étaient pour Denis!
Eh oui, ces yeux, ce sont les yeux de l'envie, quoi que vous puissiez en penser!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : MOULINS 32/5

séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

Jay a écrit:
Arrêtez de vous voiler la face bande de barbares, ces yeux pétillants étaient pour Denis!
Eh oui, ces yeux, ce sont les yeux de l'envie, quoi que vous puissiez en penser!! Twisted Evil

ah oui tu crois??? mais envie de vomir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!   séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour à la BTP HERMENT : PHOTOS!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poster des photos sur un forum
» T-shirt officiel : PHOTOS EN EXCLU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo285 :: Continuons à faire vivre la promo :: Rencontres (loisirs ou au boulot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser